Découvrez les blogs de mes copines : 

On tient ses bonnes résolutions pour l’année à venir

On tient ses bonnes résolutions pour l’année à venir

La nouvelle année approche rapidement et nous sommes nombreuses à prendre des bonnes résolutions que nous ne tenons jamais… Ou que très rarement. Arrêter de fumer, perdre du poids, se mettre au sport, trouver l’amour… Les filles, il faut que cette année nous tenions nos bonnes résolutions et voici quelques astuces pour y parvenir sans trop fournir d’efforts. Vous verrez que l’on peut y arriver !

Se donner des buts et des résolutions possibles à tenir

Pour tenir ses bonnes résolutions, il faut tout d’abord qu’elles soient possibles sans trop en demander. Souvent nous baissons les bras avant même d’avoir commencé car la tache nous paraît insurmontable. On fixe alors des objectifs censés et réalisables pour être sûres d’y arriver. Tenir ses résolutions pour la nouvelle année donne aussi des buts et des défis qui viennent ponctuer notre quotidien et qui peut nous rendre fières de nous.

Tout passe par le mental

Pour réussir à tenir ses résolutions, il faut se motiver mais surtout renforcer son mental qui est la meilleure arme pour y parvenir. On se conditionne, on se motive, on se fout des coups de pied et surtout on ne lâche pas prise. Vous verrez les filles, si vous choisissez des résolutions correctes et à votre portée et que vous vous motivez, elles seront beaucoup plus simples à tenir. Et n’hésitez surtout pas à vous accorder quelques petites récompenses à chaque victoire, la démarche sera encore plus facile.

Alors, quelles vont être vos bonnes résolutions pour cette année à venir ?

Corset minceur, pour une taille bien plus fine

Je suis une grande amatrice de lingerie sexy, mais je n’avais pas encore eu l’opportunité de tester les sous-vêtements modelants jusqu’à maintenant. Je viens en effet de faire le test, …

Partir en famille avec thailandevo.com

Je suis enfin partie avec toute ma famille en vacances. C’est vrai que ça faisait plusieurs années que nous avions décidé de partir nous prendre plusieurs semaines de vacances et …

Le bowling très mauvais pour les ongles.

Hier je suis sortie avec quelques amis. Comme à mon habitude, j’ai passé une bonne partie de l’après-midi à me faire une jolie manucure pour avec les ongles impeccables toute …

Laisser un commentaire :