Découvrez les blogs de mes copines : 

Je suis trop gourmande pour suivre un régime

Je suis trop gourmande pour suivre un régime

Salut les filles!

Juste une question avez vous essayé le maillot de bain que vous portiez l’été dernier? Si non ne la faites pas car c’est totalement démoralisant, si oui et que vous êtes dans mon cas, vous avez certainement le moral dans les chaussettes car vous devez ressembler à un boudin.

En effet, l’hiver est propice à prendre quelques kilos supplémentaires et comme vous devez le savoir, il est beaucoup plus facile d’en prendre que d’en perdre.

Les régimes ce n’est pas vraiment pour moi, je suis de nature très gourmande et je craque très vite.

J’en ai fais des régimes de toutes sortes, je crois que j’ai tout essayé, quelques uns ont marché, j’ai perdu quelques kilos que j’ai très vite repris dès que j’ai arrêté de me priver.

Je ne suis pas une personne très volontaire et la gourmandise ne m’aidant pas, je traine mes kilos en trop depuis quelques années déjà.

J’ai tout essayé et tout a raté

Il est vrai que plus on fait des régimes et plus on prend de kilos, je l’ai malheureusement testé mais lorsque l’on est gourmande, que l’on ne peut pas se passer de chocolat, de gâteaux, de charcuterie ou autres, on ne peut pas être dans la frustration du matin au soir et ceci pendant des semaines entières!

Je suis trop gourmande pour suivre un régime

Qu’en pensez vous les filles, avez vous déjà suivi des régimes draconiens, êtes vous comme moi très gourmandes? J’aimerai bien savoir vos avis et vos expériences, ça peut toujours être motivant et si vous avez une solution miracle pour perdre du poids tout en étant gourmande, je vous écoute!

Bains de soleil : Ce que vous pouvez acheter afin de vous aménager un joli jardin ou une belle terrasse

Si vous faites partie de ces personnes chanceuses qui ont un petit peu de jardin dont elles peuvent profiter durant les beaux jours, alors je ne peux que vous encourager …

Les indispensables pour le froid

Moi lorsque j’étais plus jeune, j’aurais fait n’importe quoi pour ne pas à avoir à porter ce bonnet ridicule que me mère adorait et qui pour tout l’or de la …

Comment perdre quelques centimètres avant l’été?

Coucou les filles, Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais l’été les gens sont beaucoup plus agréables, ils ont le sourire( dans la majorité des …

Laisser un commentaire :