Découvrez les blogs de mes copines : 

Osez la couleur !

Osez la couleur !

Je sais que c’est bien plus facile à dire qu’à faire… L’hiver, est saison qui est propice aux couleurs chaudes et pas trop voyantes, et pourtant, c’est dans ces journées de grisailles que nous avons besoin d’un peu de gaieté. Osez le rouge, le jaune, le bleu électrique. Un joli manteau bien vif, passe très bien et vous donnera en plus bonne mine. Les accessoires gants et écharpes pour les moins extravagantes.

Je m’y suis mise et j’ai remarqué l’effet que cela avait déjà sur moi et sur les autres. La couleur finalement se marie avec presque tous et franchement c’est tellement plus joyeux que les éternels, gris, beiges ou noirs. En fonction aussi de la teinte de vos cheveux, une rousse peut se permettre un vert anis ou un vert émeraude sans aucun problème. Je mets un peu de couleur dans ma vie !

Osez la couleur

Le regard des autres !

J’ai aussi pu quantifier les effets sur les gens qui m’entourent. Quand j’arrive au bureau avec un manteau rouge, tout le monde me dit : « tu as la pêche ce matin ?! » Finalement non pas plus qu’hier mais inconsciemment, les couleurs agissent et influencent notre façon de voir et de prévoir les choses.

Si vous portez régulièrement des couleurs, vous verrez que les gens diront de vous que vous êtes souvent de bonne humeur. Que vous avez une personnalité joyeuse, etc.… De façon indirecte, je peux influencer mon entourage à percevoir telle ou telle chose. Je regarde la vie du bon côté celui du côté coloré.

Je suis trop gourmande pour suivre un régime

Salut les filles! Juste une question avez vous essayé le maillot de bain que vous portiez l’été dernier? Si non ne la faites pas car c’est totalement démoralisant, si oui …

Comment affiner sa taille ?

Salut les filles, Nous nous sommes tous posés au moins une fois la question : Suis-je trop grosse et comment puis-je faire pour affiner un peu ma taille ? Vous …

S’habituer à ses nouvelles lunettes

Je suis myope ce qui veut dire que je ne vois pas bien de loin, après quelques mètres, les objets deviennent flous. Et en plus de près je vois déformé, …

Laisser un commentaire :