Découvrez les blogs de mes copines : 

Osez la couleur !

Osez la couleur !

Je sais que c’est bien plus facile à dire qu’à faire… L’hiver, est saison qui est propice aux couleurs chaudes et pas trop voyantes, et pourtant, c’est dans ces journées de grisailles que nous avons besoin d’un peu de gaieté. Osez le rouge, le jaune, le bleu électrique. Un joli manteau bien vif, passe très bien et vous donnera en plus bonne mine. Les accessoires gants et écharpes pour les moins extravagantes.

Je m’y suis mise et j’ai remarqué l’effet que cela avait déjà sur moi et sur les autres. La couleur finalement se marie avec presque tous et franchement c’est tellement plus joyeux que les éternels, gris, beiges ou noirs. En fonction aussi de la teinte de vos cheveux, une rousse peut se permettre un vert anis ou un vert émeraude sans aucun problème. Je mets un peu de couleur dans ma vie !

Osez la couleur

Le regard des autres !

J’ai aussi pu quantifier les effets sur les gens qui m’entourent. Quand j’arrive au bureau avec un manteau rouge, tout le monde me dit : « tu as la pêche ce matin ?! » Finalement non pas plus qu’hier mais inconsciemment, les couleurs agissent et influencent notre façon de voir et de prévoir les choses.

Si vous portez régulièrement des couleurs, vous verrez que les gens diront de vous que vous êtes souvent de bonne humeur. Que vous avez une personnalité joyeuse, etc.… De façon indirecte, je peux influencer mon entourage à percevoir telle ou telle chose. Je regarde la vie du bon côté celui du côté coloré.

Pour les addicts de chaussures femme

Toutes les saisons, c’est la même chose : je me mets à chercher en premier lieu les chaussures femme, avant même de penser à mes tenues. C’est en effet ce …

Calcul ovulation : tout savoir sur la meilleure période pour procréer

Il est important de savoir calculer ovulation pour savoir quelle période est la plus propice pour procréer. Avec un calcul date ovulation, il est vraiment possible de mettre toutes les …

Smic horaire et revenu universel

Aujourd’hui, on parle salaire, rémunération et gros sous ! Non, plus sérieusement, j’ai entendu parler du revenu universel et je me suis dit que c’était un sujet dont j’avais envie …

Laisser un commentaire :