Découvrez les blogs de mes copines : 

Tout quitter pour une promotion

Tout quitter pour une promotion

J’ai attendu, cette promotion tellement longtemps, que j’avais presque fini par me faire une raison, et puis ça y est la voilà ! Le hic, c’est que c’est à l’autre bout du monde et pour au moins 5 ans. Sur le moment j’étais euphorique, enfin la récompense de mon travail. Je suis fière de ce que j’ai réussi à accomplir, mais voilà, je dois tout quitter pour pouvoir profiter de ma récompense. J’ai un chéri, qui a aussi un métier, une vie ici, sans parler de mes amis, de ma famille etc…

Si à la découverte de ma promotion cela à résonner en moi comme une évidence, petit à petit les différents aspects de la situation s’éclairent et cette décision va être bien compliqué à prendre. Finalement c’était plus facile quand ce n’était qu’un rêve, et le fait qu’il devienne réalité n’est finalement pas si top !

Tout quitter pour une promotion

Comment choisir entre ma vie personnelle et professionnelle

Je suis un peu perdue. Ma meilleure amie, me dit que je ne dois pas prendre une décision pour faire plaisir aux autres car je finirais par leurs en vouloir de n’avoir pas réalisé mes rêves à cause d’eux. Mais au-delà de cela, moi-même je ne sais plus, j’aime mon chéri et je voudrais que nous puissions vivre ça en semble, mais je comprends aussi que lui ne souhaite pas abandonner sa vie… Pas facile !

C’est une magnifique opportunité pour moi, et je vais devoir faire un choix. Maintenant la question est : Quelle est la priorité pour moi, le travail ou les sentiments ?

Le pull en laine : Une référence pour l’hiver

Personnellement, dès que les températures dégringoles, je prends un malin plaisir à sortir mes pulls en laine. Mon pull fétiche, est un pull avec motifs nordiques, que j’aime porter dans …

J’ai craqué sur un beau pendentif diamant

Je suis également une vraie fan de bijoux, je ne vous l’ai peut-être pas dit non ? Bref, j’adore les pierres et surtout les diamants je dois dire. Il y …

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Mon copain travaille dans la restauration, il a ouvert il y a quelques mois une petite échoppe en ville dans laquelle il vend ses propres créations culinaires, mais toujours à …

Laisser un commentaire :