Découvrez les blogs de mes copines : 

Je suis tombée folle amoureuse d’un macho!

Je suis tombée folle amoureuse d’un macho!

Bonjour les minettes!

Je ne sais pas si vous avez la même chance que moi en amour mais personnellement je commence à croire que je suis pas faite pour ça et que je ne rencontrerai que des mecs qui ne me correspondent pas!

Figurez vous que je suis folle amoureuse depuis quelques semaines, c’est très bien me direz vous mais là où il y a problème c’est que ce mec est un vrai macho.

Je suis tombée folle amoureuse d'un macho

Pourtant lorsque je l’ai rencontré, j’ai tout d’abord été aveuglé par sa beauté au naturel, toutes les filles lui couraient après et pour moi, ça a été un jeu de le séduire.
Imaginez quelle fierté de savoir qu’il m’avait choisis moi la petite brunette!

Il était sympa, drôle en public mais au bout de quelques jours, il a changé de comportement avec moi, il est devenu hautain, possessif, arrogant et ne pense qu’à sa petite personne.

je suis certaine que la plupart d’entre vous me diront qu’il faut le laisser tomber avant qu’il ne soit trop tard mais c’est déjà trop tard car je suis follement amoureuse de lui.

Que dois je faire les filles? Est ce qu’une telle situation s’est déjà présentée à vous? Je ne sais plus où j’en suis et pourtant je suis assez lucide pour savoir que cette histoire ne me rendra pas heureuse.

Toutes les fois que je tombe amoureuse, je ne m’aperçois pas tout de suite que le mec n’est pas fait pour moi et je souffre pendant des semaines, expliquez moi comment être moins naïve car je crois que c’est ça mon vrai problème!

Coupe de cheveux, je tente une coiffure moderne

Qu’il s’agisse de la coupe de cheveux homme ou de la coupe de cheveux femme, il faut bien avouer qu’il y a eu de grands changements d’un point de vue …

Entre particuliers: un projet réalisable

Ne pas passer par une agence immobilière pour la location de son appartement est totalement possible, cette solution s’appelle la location entre particuliers. Nombreuses sont les personnes qui ont réussi …

Un robe simple et chic

J’aime les choses qui sont simples dans la vie. Eh oui, je préfère un bon petit repas aux chandelles chez soi qu’un grand repas dans un hôtel de luxe. C’est …

Laisser un commentaire :