Découvrez les blogs de mes copines : 

Au bout de mes rêves

Au bout de mes rêves

J’ai toujours eu beaucoup de buts et de rêves… J’aime me fixer des objectifs et les atteindre. Mais ce n’est pas toujours aussi simple qu’il y paraît ! Je suis une rêveuse et j’aime m’imaginer des choses… Le problème c’est que la réalité est parfois à des kilomètres de ce que j’avais pu imaginer. Je suis pourtant une fille persévérante et tout de même réaliste, c’est vrai que je suis du genre optimiste et je pense que je peux y arriver quoi qu’il arrive !

Mais les autres, ont une fâcheuse tendance à me freiner, à me dire que je n’y arriverai pas. Avec les autres j’ai souvent l’impression que je ne suis pas très compétente et pas très douée en règle générale… Parfois je me dis que c’est de ma faute, peut-être que c’est mon comportement qui les rend comme ça avec moi !

Au bout de mes rêves

Je crois en moi !

Mais quoi qu’il arrive, je crois en moi et en mes capacités. J’ai réussi à aller au bout de mes rêves jusqu’à présent et je ne me laisserais pas démotiver par les paroles des gens. Je ne suis pas meilleur que les autres, mais je ne suis pas moins bien non plus. Mes rêves pour certains sont médiocres et pour d’autres bien trop bien pour moi, mais ce sont les miens et je laisse chacun, se faire son propre juge pour lui-même !

Ce qui compte c’est la force de votre conviction à réussir, le bonheur est personnel et personne ne peut être heureux à votre place…

Mon petit neveu va entrer au collège, et il est déjà bien déterminé : ce qu’il veut faire dans la vie, c’est photographe. Et il n’en démord pas ! Par …

Le chapeau à la garçonne : tendance ou has been ?

Au grand désarroi de mon chéri, je possède des tiroirs entiers d’accessoires que je ne mets jamais selon lui ! C’est vrai qu’au quotidien, j’ai la flemme d’accessoiriser mes tenues. …

Conseiller son mec sur sa tenue vestimentaire

Il est important pour nous les filles, lorsque l’on a un mec depuis plusieurs mois, de l’aiguiller et le conseiller, si sa tenue vestimentaire n’est pas adaptée à ce que …

Laisser un commentaire :