Découvrez les blogs de mes copines : 

Au bout de mes rêves

Au bout de mes rêves

J’ai toujours eu beaucoup de buts et de rêves… J’aime me fixer des objectifs et les atteindre. Mais ce n’est pas toujours aussi simple qu’il y paraît ! Je suis une rêveuse et j’aime m’imaginer des choses… Le problème c’est que la réalité est parfois à des kilomètres de ce que j’avais pu imaginer. Je suis pourtant une fille persévérante et tout de même réaliste, c’est vrai que je suis du genre optimiste et je pense que je peux y arriver quoi qu’il arrive !

Mais les autres, ont une fâcheuse tendance à me freiner, à me dire que je n’y arriverai pas. Avec les autres j’ai souvent l’impression que je ne suis pas très compétente et pas très douée en règle générale… Parfois je me dis que c’est de ma faute, peut-être que c’est mon comportement qui les rend comme ça avec moi !

Au bout de mes rêves

Je crois en moi !

Mais quoi qu’il arrive, je crois en moi et en mes capacités. J’ai réussi à aller au bout de mes rêves jusqu’à présent et je ne me laisserais pas démotiver par les paroles des gens. Je ne suis pas meilleur que les autres, mais je ne suis pas moins bien non plus. Mes rêves pour certains sont médiocres et pour d’autres bien trop bien pour moi, mais ce sont les miens et je laisse chacun, se faire son propre juge pour lui-même !

Ce qui compte c’est la force de votre conviction à réussir, le bonheur est personnel et personne ne peut être heureux à votre place…

Quel pinceau pour quoi ?

Pas toujours évident de s’y retrouver parmi les nombreux pinceaux de maquillage. Voilà de quoi vous éclairer (du moins je l’espère). Ce qu’il faut savoir dans un premier temps c’est …

L’art et le design grâce à une année de manaa

Je vais enfin pouvoir accéder aux études qui me font envie, je suis vraiment contente ! Dans quelques semaines, j’aurai donc l’opportunité d’aller vers une année de manaa, qui est …

L’acoustique dans la location appartement Metz

Comme la ville de Metz est assez animée aussi bien en semaine que les samedis, j’ai opté pour un point incontournable dans le choix de mon appartement, c’est-à-dire l’isolation. J’ai …

Laisser un commentaire :