Découvrez les blogs de mes copines : 

Permanente cheveux long, quelle durée

Permanente cheveux long, quelle durée

Vous avez les cheveux longs et vous souhaitez faire un permanente? Sachez d’une part qu’une permanente sur cheveux longs c’est possible. Alléluia! Oui mais sachez aussi que si vous souhaitez faire une permanente sur cheveux mi long ou long vous ne devez pas vous attendre à un miracle. Premièrement vous ne pourrez jamais avoir d’énormes boucles, deuxièmement vous ne pourrez pas avoir des anglaises (oui c’est triste mais c’est comme ça).

Permanente cheveux long

Enfin si vous avez les cheveux denses, épais et lourds vous devez vous attendre à ne jamais avoir cette coupe afro dont vous rêvez. Toutes ces informations sont importantes, mais combien de temps durera votre permanente?

La durée de votre permanente dépend de l’entretien de vos cheveux .

En principe une permanente porte bien son nom et doit rester jusqu’à ce qu’on coupe les cheveux permanentés. C’est assez proche de la réalité mais si vous avez déjà les cheveux long à la base, en continuant de pousser, le poids des cheveux risque d’atténuer les boucles. Mais la bonne nouvelle c’est que même au bout d’un an vous pouvez encore avoir des ondulations (et donc un minimum de volume) dans votre longue crinière.

Il faut savoir aussi qu’un mauvais entretien de vos cheveux permanentés peut « casser » vos boucles. a retenir absolument: jamais de coup de brosse dans des cheveux permanentés: utilisez un gros peigne et de préférence sous la douche, essayez aussi un maximum de démêler vos cheveux avec les doigts. Evitez un maximum les lisseurs et fers à friser et enfin n’hésitez pas à utiliser des mousses bouclantes.

Salut les filles!! Que faites vous lorsque vous avez du temps devant vous? Je sais que vous n’êtes pas de nature à vous ennuyer mais il y a bien des …

Sincerly jules : une boutique pour homme que j’adore

Et pour ce petit article, nous allons nous intéresser aux hommes et à leur mode, surtout si l’on doit leur faire un cadeau et pour les satisfaire. C’est pour cela …

Le pull en laine : Une référence pour l’hiver

Personnellement, dès que les températures dégringoles, je prends un malin plaisir à sortir mes pulls en laine. Mon pull fétiche, est un pull avec motifs nordiques, que j’aime porter dans …

Laisser un commentaire :