Découvrez les blogs de mes copines : 

J’ai raté ma couleur

J’ai raté ma couleur

Mais qu’est-ce qu’il m’a pris ? J’ai fait une énorme boulette. Je voulais changer de tête mais j’avoue que pour des raisons de facilités et financières, j’ai décidé de me rendre au supermarché le plus proche de chez moi et d’aller m’acheter une couleur. J’ai bien évidemment choisi une couleur qui se pose facilement et qui recouvre bien, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. C’est raté !

J’ai bien fait tout ce qui était écrit sur la notice, j’ai bien respecté le temps de pose. La seule chose que je n’avais pas envisagée c’est que la couleur tournerait avec la mienne… Une fois sur cheveux, il est vrai que la couleur que prenait celle-ci aurait dû éveiller en moi des soupçons. Mais sur le moment je me suis dit que la couleur pendant le temps de pose du produit n’était pas représentative de celle du final.

J’ai raté ma couleur

Vite chez le coiffeur !

Une fois rincé, j’ai attendu encore que le séchage soit réalisé pour réellement céder à la panique. Les reflets verts n’étaient absolument pas prévus et en plus la couleur dessus la mienne est franchement improbable… Je vous épargnerai les nuances involontaires liées à la médiocrité de la pose du produit.

Impossible de rester comme ça, et bien sûr il faut attendre lundi. Je n’ose plus rien mettre dessus, mes cheveux sont secs et cassants et je pense que si je les maltraite encore ils vont tomber. J’espère simplement que le coiffeur pourra quelque chose pour moi, sinon je vais être obligée d’aller chercher une perruque. Je pensais faire une économie et au final c’est pas le cas.

Je ne sais pas lesquels choisir

Je suis totalement folle dingue quand il s’agit d’accessoires, je trouve ces petites choses tellement belles et si pratiques pour harmoniser une tenue très classique que dès que je peux …

On a réalisé rapidement notre evaluation appartement

Oui, c’est vrai qu’en général, on ne parle pas d’immobilier entre nous les filles, mais pour une fois, on va quand même le faire, car c’est important aussi ! Je …

Comment perdre quelques centimètres avant l’été?

Coucou les filles, Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais l’été les gens sont beaucoup plus agréables, ils ont le sourire( dans la majorité des …

Laisser un commentaire :