Découvrez les blogs de mes copines : 

Comment ne pas se ruiner pour s’habiller

Comment ne pas se ruiner pour s’habiller

Salut, comment allez vous les filles?

Je suis certaine que vous êtes comme moi, les beaux jours arrivent et vous pensez déjà à renouveler votre garde robe.
C’est vrai que le soleil nous donne des ailes et des envies de changements mais il n’y a que la carte bancaire qui fait souvent la grimace lors des séances shopping.

Si on s’écoutait, on changerait la totalité de notre dressing mais pour la plupart d’entre nous, ce n’est guère possible alors il faut savoir choisir les bons plans, au bon endroit et au bon moment.

Le plus simple et d’acheter des habits qui peuvent s’accorder facilement à d’autres, si par exemple vous n’achetez que des vêtements à rayures, il sera difficile de les harmoniser avec des fleurs ou des pois.

Les goûts de chacune sont différents

Comment ne pas se ruiner pour s'habiller?

Les tenues unies seront très vite harmonisées selon la mode avec de multiples accessoires, vous pouvez choisir un sac, un bracelet, un collier et des chaussures très colorés pour égayer une tenue totalement noir.

Si vous aimez les couleurs vives, les mélanges cette année sont très tendances, il suffit de regarder quelques grandes marques de vêtements pour en être convaincues.

A vous d’associer tout ce que vous aimez sans avoir l’air d’un clown, vous pouvez même reprendre des affaires de votre dressing de l’an dernier et les moderniser avec une nouveauté très tendance.

N’oubliez pas que l’été tout est permis, oublions le noir, le gris et toutes les couleurs ternes que nous avons porté tout l’hiver, mettons du soleil dans notre garde robe!

A chacun son style !

Pourquoi devrions-nous toujours nous conformer aux tendances imposées par les gourous de la mode ! Ne sommes-nous, pas tous différents, n’avons-nous pas tous une personnalité unique. Moi, je suis une …

Pour les addicts de chaussures femme

Toutes les saisons, c’est la même chose : je me mets à chercher en premier lieu les chaussures femme, avant même de penser à mes tenues. C’est en effet ce …

Quel teint pour quelle peau ?

Dans les magasins, impossible de passer à coté des tout nouveaux concurrents du célèbre fonds de teint tant ils sont nombreux. Difficile de s’y retrouver n’est-ce pas ? J’ai moi-même …

Laisser un commentaire :