Découvrez les blogs de mes copines : 

Le rose me va si bien

Le rose me va si bien

Coucou les filles!

j’espère que vous allez bien et que les températures douces actuelles vous donne envie de changer de garde robe. Je viens de faire une découverte surprenante me concernant et j’aimerai vous en faire part.

Le rose me va si bien

Finalement, j’adore les couleurs vives

J’ai acheté sur un coup de tête une veste pour l’hiver rose, je l’ai trouvé super chouette dans la vitrine et je me suis laissée tenter. Ma copine qui était avec moi ne m’a pas encouragée pour cet achat sachant que je suis classique et que jamais elle ne m’a vu porter des couleurs vives.

La première fois que je l’ai mise, j’ai eu l’impression d’être un clown mais plusieurs personnes m’ont dit que cette couleur m’allait très bien au tient et je l’ai reprise le jour suivant. Finalement, je ne regrette pas cet achat car j’adore cette veste et je trouve que je fais moins mémère qu’avec des habits en couleurs, qu’en pensez vous les filles? Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai même acheté une écharpe de la même couleur et j’avoue que ces deux vêtements font craquer beaucoup de gens.

Je ne sais pas si j’oserai aborder des couleurs comme le vert ou le bleu cet été, voir même le orange qui est très tendance mais pour moi, le rose est déjà un bon début.

J’aimerai savoir ce que vous pensez des teintes vives sur un vêtement ou sur des accessoires et surtout savoir si vous en portez régulièrement?
Faites moi part de vos idées de tenues, on pourra ainsi partager des astuces pour être toujours très tendance!

Comment bien choisir ses escarpins (partie 2)?

La matière. Comment nous l’avons vu la semaine dernière, vous devez choisir la matière de vos escarpins en fonctions des circonstances dans lesquelles vous envisagez de les porter. Evitez les …

Comment se muscler le torse ?
Quel entremets pour le dessert?

Je cuisine beaucoup et surtout les plats en sauce. En général, j’en prépare un peu plus comme ça je mets l’excédent dans une petite boîte hermétique et ça me fait …

Laisser un commentaire :