Découvrez les blogs de mes copines : 

Le retour du manteau renard

Le retour du manteau renard

Notre perception de la fourrure n’a de cesse de changer dans le temps et aujourd’hui il y a plusieurs écoles en la matière.

En effet, on trouve différents points de vue et autres avis sur le sujet, à chacune le sien. Personnellement, je ne suis pas vraiment contre le manteau renard, et après tout, cela fait bien des civilisations que nous utilisons la peau des animaux que nous chassons pour nous couvrir non ?

Trouvez votre propre manteau renard

Bien évidemment, porter un manteau renard n’est pas quelque chose de totalement anodin, pour différentes raisons.

Bien sûr, il s’agit d’un vêtement très chic, particulièrement spectaculaire, difficile de passer inaperçu avec une telle pièce. Mais c’est également l’occasion d’être chic, belle, rétro, glamour… alors on a tendance à craquer quand on le voit sur d’autres femmes.

Moi personnellement, j’ai franchi le cap !

Avec un petit look vintage et quelques accessoires chics, sans non plus basculer dans le look « dadame », on peut tout à fait opter pour un manteau renard. Il suffira simplement de savoir l’assortir et de rester fraîche, pour ne pas ressembler à une vieille politicienne.

Comment calculer lair dun triangle rectangle ?
Plaque professionnelle : Accessible sous diverses formes

Pour ceux qui veulent installer une plaque professionnelle, vous serez comblés par les diversités de ce produit sur le marché. Le moyen en ligne peut vous aider à découvrir les …

Mojito sans alcool : comment réaliser ce cocktail vraiment délicieux ?

Le Mojito fraise sans alcool est vraiment une boisson tendance pour se régaler lors d’un apéritif sans devoir boire de l’alcool pour autant. Surtout qu’il existe une recette Mojito sans …

Laisser un commentaire :