Découvrez les blogs de mes copines : 

Le retour du manteau renard

Le retour du manteau renard

Notre perception de la fourrure n’a de cesse de changer dans le temps et aujourd’hui il y a plusieurs écoles en la matière.

En effet, on trouve différents points de vue et autres avis sur le sujet, à chacune le sien. Personnellement, je ne suis pas vraiment contre le manteau renard, et après tout, cela fait bien des civilisations que nous utilisons la peau des animaux que nous chassons pour nous couvrir non ?

Trouvez votre propre manteau renard

Bien évidemment, porter un manteau renard n’est pas quelque chose de totalement anodin, pour différentes raisons.

Bien sûr, il s’agit d’un vêtement très chic, particulièrement spectaculaire, difficile de passer inaperçu avec une telle pièce. Mais c’est également l’occasion d’être chic, belle, rétro, glamour… alors on a tendance à craquer quand on le voit sur d’autres femmes.

Moi personnellement, j’ai franchi le cap !

Avec un petit look vintage et quelques accessoires chics, sans non plus basculer dans le look « dadame », on peut tout à fait opter pour un manteau renard. Il suffira simplement de savoir l’assortir et de rester fraîche, pour ne pas ressembler à une vieille politicienne.

Quelques informations utiles sur les SCPI

Oui je sais que cela parait un peu étrange, pourtant je suis comme tout le monde, je ne gagne pas des 100 et des 1000, et au lieu de tout …

Comment payer la cfe ?
Look sarouel : ce pantalon décontracté que vous devez absolument posséder

En règle générale, le look sarouel femme soit on aime soiT on déteste et bien moi avant d’aimer, j’ai détesté. En effet, lorsque j’ai vu cette sorte de pantalon, j’ai …

Laisser un commentaire :