Découvrez les blogs de mes copines : 

Mini-jupe : comment choisir la bonne longueur ?

Mini-jupe : comment choisir la bonne longueur ?

Lorsque l’on est petite, rien de tel qu’une mini-jupe pour allonger ses jambes. Oui mais voilà, rien ne tel non plus qu’une mini-jupe pour tomber dans la vulgarité.

Selon moi, tout est une question de longueur.

Pour la plupart des femmes, une mini-jupe est une jupe au dessus du genou. Pour moi c’est une jupe, pas une mini-jupe. Pour prendre mon exemple, lorsque je porte une jupe juste au dessus de mes genoux, j’ai l’impression d’avoir des mollets énormes et des jambes minuscules.

Tandis que lorsque je porte une jupe à peu près au milieu de ma cuisse, mes mollets paraissent tout de suite plus minces et mes jambes tout de suite plus longues. Ce n’est peut-être que l’histoire de quelques centimètres mais lorsque l’on est petite, ça compte quelques centimètres !

Mini-jupe : comment choisir la bonne longueur ?

Il faut aussi prendre en compte le reste de la tenue pour décider de la longueur de sa mini-jupe. Si vous avez par exemple un top court en simili-cuir il est évident qu’il faut que vous évitiez les jupes trop courtes. A contrario si vous avez un tee-shirt tout ce qu’il y a de plus classique, vous pouvez oser porter une mini-jupe courte sans problème.

Autre règle : si vous dénudez votre poitrine, ne dénudez pas vos jambes et inversement !

Et enfin, attention à votre morphologie. Si vous avez des hanches larges, préférez un mini-short à une mini-jupe !

Je trouve ma frange trop épaisse

Les filles, il faut absolument que vous me disiez si un jour vous êtes ressorties de chez votre coiffeur en étant très contente de votre nouvelle coupe et de votre …

Les méthodes miracles pour maigrir

C’est parti, avec les beaux jours qui arrivent, nous sommes envahis de publicités pour les régimes miracle, qui vont vous permettre de perdre tous le poids que vous souhaitez et …

Vin Pessac Leognan, l’adresse à découvrir pour tout savoir

Je ne peux que vous recommander d’aller faire un tour sur le site www.vin-pessac-leognan.fr si vous avez envie de vous documenter un peu question vins. Pourquoi cette appellation en particulier …

Laisser un commentaire :