Découvrez les blogs de mes copines : 

Le nude toujours tendance ou pas ?

Le nude toujours tendance ou pas ?

La tendance nude a fait un tabac l’année dernière, plus particulièrement en matière de make-up mais j’ai l’impression que cette année ce n’est plus vraiment le cas. Du coup, pour éviter tout éventuel make-up faux pas, j’ai mené ma petite enquête dont voici les résultats.

Oubliez le total look nude.

Contrairement à l’année dernière, je vous déconseille fortement de vous maquiller exclusivement à l’aide de couleurs nudes. Si vous optez pour un rouge à lèvres nude, dans ce cas, mettez vos yeux en valeur et inversement. Si vous optez pour un teint nude, dans ce cas, mettez au moins en valeur vos yeux ou votre bouche. Bref, vous l’aurez compris, cette année, oubliez le total look nude si vous voulez éviter le make-up faux pas !

Les ongles nudes c’est tendance ?

Le nude toujours tendance ou pas ?

Depuis quelques mois, les vernis à ongles nudes ont littéralement envahi les étales des grandes enseignes spécialisées dans la beauté et ce n’est pas un hasard ! Pour autant, je vous déconseille de vous contenter d’un simple vernis nude. Les beaux jours arrivent, profitez-en pour apporter un peu de gaieté à vos nail-arts ! Pour ça, rien de tel que le stamping (même si vous n’êtes pas très douée avec vos mains) !

Et si on s’habillait en nude ?

Ce qui est hyper tendance en revanche cette année ce sont les vêtements nudes (attention, je ne vous encourage pas à sortir nues) ! Plus haut je vous conseillais d’opter pour un seul élément nude pour votre make-up. De la même manière, je vous conseille d’opter pour une seule pièce nude pour vos looks printaniers.

L’art et le design grâce à une année de manaa

Je vais enfin pouvoir accéder aux études qui me font envie, je suis vraiment contente ! Dans quelques semaines, j’aurai donc l’opportunité d’aller vers une année de manaa, qui est …

Avec les informations variées sur le site http://www.ecole-de-cinema.net, j’ai pu réaliser mon désir de travailler dans le monde du cinéma, notamment comme réalisatrice. Toutefois, pour être réalisatrice, je dois entrer …

Loi Sapin : enfin de bonnes idées

Moi qui ai souvent été déçue par ce gouvernement, je dois admettre que l’entrée en vigueur de la loi sapin m’a agréablement surprise. Je me souvenais de la loi travail, …

Laisser un commentaire :