Découvrez les blogs de mes copines : 

Persévérance et enthousiasme

Persévérance et enthousiasme

Quand on commence une nouvelle année, il faut essayer de suivre ces rêves et ses objectifs. Nous sommes toutes différentes et nous aspirons toutes à des buts différents, mais peu importe le vôtre. L’essentiel est de mettre toue en place pour que nous y arrivions !

Le plus difficile est de ne pas se décourager, de ne pas baisser les bras. C’est que par moments, je mets toute mon énergie à mettre en œuvre des stratégies, auxquelles j’ai réfléchi longuement et qui ne rapportent aucun retour par rapport à l’investissement personnel fourni. C’est là que la persévérance et l’enthousiasme, font la différence.

Un peu de patience, aucun effort ne reste sans réponse et même si le délai de réponse est un peu trop long à notre goût. Tout vient à point à qui sait attendre !

Persévérance et enthousiasme

Bannir le pessimisme

Oui cela peut être dur ou difficile. Mais qu’est-ce qui ne l’est pas ? Envoyer en exil le pessimisme ! Résonnez positif et tous simplement ayez confiance en vous-même !

Dans la mesure du possible, j’essaye de ne pas me laisser submerger par mes déceptions, si je n’y suis pas arrivé cette fois, j’y arriverais la prochaine ! Et puis si les autres peuvent le faire et bien moi aussi ! Bien sûr je suis comme les autres, moi aussi des fois j’ai du mal à me faire une raison, mais je tente de ne pas me laisser envahir trop longtemps par le négatif qui est contre-productif.

Si vous pensez positif, vous aurez plus de chances d’attirer du positif.

Safarivo.com, le guide vers la liberté

  Tout le monde dit qu’il n’y a pas de place pour les femmes dans l’univers du safari. Et pourtant je me lance dans l’aventure. Il me suffit simplement d’entrer …

Première expérience professionnelle avec location appartement Strasbourg

Ma fille vient d’obtenir son diplôme. Elle a prévu de partir en vacances au moins pendant un mois. Toutefois, avant même la remise de diplôme, elle a déposé son CV …

Robe pour femme ronde, quelles sont les formes qui vous vont vraiment ?

En matière de robe, je crois que j’ai tout essayé, je suis pulpeuse et certaines formes de robes ne me vont pas du tout. Je vais tenter de vous expliquer …

Laisser un commentaire :