Découvrez les blogs de mes copines : 

Look sarouel : ce pantalon décontracté que vous devez absolument posséder

Look sarouel : ce pantalon décontracté que vous devez absolument posséder

En règle générale, le look sarouel femme soit on aime soiT on déteste et bien moi avant d’aimer, j’ai détesté.

En effet, lorsque j’ai vu cette sorte de pantalon, j’ai tout de suite détesté, où était passée la féminité, la sensualité, où étaient passées les formes féminines?

Bref j’ai en plus trouvé ce look été 2015 vraiment très moche à mon goût.

Lorsque j’ai vu que de nombreuses femmes l’avaient adopté, je me suis tout de même posée des questions et je suis allée dans une boutique pour essayer un sarouel tendance noir.

Look sarouel

Je n’étais pas très emballée.

L’image que me renvoyait le miroir n’était pas très glorieuse, j’avais l’impression d’être deux fois plus grosse et j’aurai pu faire mes besoins dans ce pantalon sans que personne n’aurait rien vu.

Par contre, je trouvais ce sarouel femme très confortable et je l’ai finalement acheté pour le porter lors des grosses chaleurs.

Ce n’est pas facile pour moi d’osez le sarouel car je n’aime toujours pas sa forme qui dissimule les courbes de la femme, mais l’été j’y suis super bien dedans alors je l’ai adopté et ne soyez pas surpris de me voir en sarouel car ce sera seulement en été!

Et vous, avez-vous osez le sarouel, est-ce que vous le portez et comment, car personnellement je ne sais pas si on peut porter ce style de pantalon tout en restant féminine et sensuelle?

La pomme comme coupe-faim

Avec les fêtes, on se laisse facilement tenter par un bon festin, des desserts bien sucrés et caloriques comme les bûches et les chocolats. Les kilos peuvent donc s’accumuler et …

Romantique ou pas

Je fais partie des filles qui aiment le romantisme, mais à petites doses. Moi les grands discours enflammés, plein de jolies phrases, ce n’est pas mon truc ! Sans doute …

Un grand choix de robes sur robe.tech

Quand je fais mon shopping, j’aime bien avoir une grand choix d’articles. Comme ça, j’ai l’impression de ne pas me tromper et de faire mon choix en toute connaissance de …

Laisser un commentaire :