Découvrez les blogs de mes copines : 

Il est toujours en retard

Il est toujours en retard

Les filles, vous allez devoir me donner quelques conseils ou quelques astuces pour que je ne pète pas un câble avec mon mec, en effet, où que l’on aille, quoi que l’on fasse, il est toujours en retard ce qui me met dans une rage folle.

Moi même je ne suis pas en retard, je n’aime pas faire attendre les gens et je trouve que c’est impoli que d’arriver 10 minutes trop tard.

Vous ne pouvez pas vous imaginez le temps que je passe à attendre, j’ai l’impression que ma vie n’est faite que d’attente au coin d’une rue, sur une place, dans un bistrot, chez moi ou tout simplement derrière sa porte!

 Il est toujours en retard

Il m’agace fortement surtout qu’au début de notre relation, il n’arrivait jamais en avance mais jamais en retard non plus, c’est bien la preuve qu’il peut arriver à l’heure quand il le souhaite.

J’ai besoin de vos conseils

Aidez moi les filles, je tiens à lui et je n’aimerai pas me fâcher pour une telle broutille pourtant au fond de moi, je bouillonne et je sens que si je ne fais rien, je vais tout simplement exploser.

Avez vous eu à faire à une telle situation? Si oui, comment y avez vous remédiez?

J’ai pensé à partir dès que l’heure est passée de quelques minutes mais j’ai peur qu’il ne le prenne mal, j’ai aussi voulu faire comme lui arriver en retard mais ce jour là, il était plus en retard que moi et mon plan n’a pas fonctionné!

Flan patissier : cela demande une véritable technique pour le réussir

Pour bien réaliser une recette de flan patissier, cela demande une certaine technique que ne nous possédons pas toutes hélas. Aussi, je vous conseille de faire un flan patissier termomix …

Comment perdre quelques centimètres avant l’été?

Coucou les filles, Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais l’été les gens sont beaucoup plus agréables, ils ont le sourire( dans la majorité des …

On a réalisé rapidement notre evaluation appartement

Oui, c’est vrai qu’en général, on ne parle pas d’immobilier entre nous les filles, mais pour une fois, on va quand même le faire, car c’est important aussi ! Je …

Laisser un commentaire :