Découvrez les blogs de mes copines : 

Conseiller son mec sur sa tenue vestimentaire

Conseiller son mec sur sa tenue vestimentaire

Il est important pour nous les filles, lorsque l’on a un mec depuis plusieurs mois, de l’aiguiller et le conseiller, si sa tenue vestimentaire n’est pas adaptée à ce que l’on souhaite.

Même si votre mec est le plus mignon du monde, s’il s’habille comme un sac, alors pour certaines, ce sera un point sur lequel il faudra réagir.

Je sais, vous allez me dire, l’apparence ne compte pas, mais dans certains cas, il faut avoir une tenue vestimentaire qui soit irréprochable.

Un exemple très simple, lorsque vous faites une sortie en ville avec votre mec, vous avez de grandes chances de croiser certaines copines, qui ne manqueront pas de vous « tailler » si votre mec n’est pas fringué correctement.

conseiller son homme

Ou aller habiller son homme

Il y a de nombreux magasins pour les hommes avec des tenues hyper tendance à des prix défiant toute concurrence.

Un homme est habillé en un rien de temps. Il suffit de lui trouver, un Jean qui soit décontracté et habillé en même temps, un tee-shirt gris col « rond», et un petit blouson en cuir qui passe bien avec toute autre tenue.

En ce qui concerne les chaussures, c’est exactement la même chose. Il suffira de lui trouver, soit une paire de baskets « fashion », soit une paire de chaussures qui puisse l’habiller en toute occasion.

Sachant que 90 % des hommes ne sont pas difficiles à habiller, il sera très simple pour nous de les convaincre à choisir le modèle que l’on souhaite.

Où adopter une race de golden retriever ?

Depuis la mort de ma femme, la solitude m’a torturé alors j’ai décidé de trouver une bonne compagnie pour affronter la réalité. J’ai longtemps cherché quel animal correspond à ma …

Chaussure de course : avoir un bon amorti

Quoi qu’on en pense, le sport fait du bien au moral. Depuis que j’ai commencé un sport qui me plaît réellement, je me sens beaucoup mieux dans ma vie. Avant, …

Comment payer la cfe ?
Laisser un commentaire :