Découvrez les blogs de mes copines : 

Les jeans sont ils toujours tendance ?

Les jeans sont ils toujours tendance ?

Je me suis toujours posé la question, est ce que, le fait de porter un jean pour une fille reste tendance ou au contraire c’est « as bean » .

Beaucoup d’entre vous me diront, que les jeans ce n’est pas pour les filles, que nous devons porter, des jupes, des robes ou des ensembles qui nous mettent en valeur.

Hé bien moi, j’ai décidé, qu’à partir d’aujourd’hui, j’allais me mettre plus souvent en Jean /basket… Je passe en mode décontractée et je ne me soucie plus du regard des autres.

Un petit visuel en dessous pour vous montrer mon dernier achat sur le net. Je me le suis achetée sur l’une des plus grandes boutiques de mode en ligne. Qu’en pensez-vous ? vous aimez ?

Jean tendance

Acheter en ligne ou en magasins ?

Pour moi, il y a vraiment le choix pour acheter un jean tendance sur internet. Pour celles qui souhaitent plutôt essayer avant d’acheter, alors oui effectivement les boutiques réelles sont plus appropriées.

Je vous donne quelques exemples de boutiques sur le net qui pour moi sont incontournables quand on veux s’acheter un jean sympa. Vous avez l’incontournable « sojeans », ou là vraiment il y a un choix énorme et les prix sont plus que corrects.

Le saviez-vous que sur le site « zalando », vous pouviez acheter des jeans ? hé bien bonne nouvelle les filles, vous pouvez dès à présent vous connecter dessus et commander à volonté.

Pour les boutiques physiques, perso, j’aime bien aller fouiner dans des magasins comme « camaïeu » ou « team », car il y a de très beaux modèles à des prix défiant toute concurrence.

A vous de choisir… Faites vous plaisir les filles 😉

Location appartement toulouse : La région de Toulouse

Qui ne rêve pas d’avoir un bon logis ou de louer une résidence ? Ce genre de souhait exige en réalité diverses procédures. Avant tout, il faut se préparer pour …

Je suis trop gourmande pour suivre un régime

Salut les filles! Juste une question avez vous essayé le maillot de bain que vous portiez l’été dernier? Si non ne la faites pas car c’est totalement démoralisant, si oui …

Quel pinceau pour quoi ?

Pas toujours évident de s’y retrouver parmi les nombreux pinceaux de maquillage. Voilà de quoi vous éclairer (du moins je l’espère). Ce qu’il faut savoir dans un premier temps c’est …

Laisser un commentaire :