Découvrez les blogs de mes copines : 

Les jeans sont ils toujours tendance ?

Les jeans sont ils toujours tendance ?

Je me suis toujours posé la question, est ce que, le fait de porter un jean pour une fille reste tendance ou au contraire c’est « as bean » .

Beaucoup d’entre vous me diront, que les jeans ce n’est pas pour les filles, que nous devons porter, des jupes, des robes ou des ensembles qui nous mettent en valeur.

Hé bien moi, j’ai décidé, qu’à partir d’aujourd’hui, j’allais me mettre plus souvent en Jean /basket… Je passe en mode décontractée et je ne me soucie plus du regard des autres.

Un petit visuel en dessous pour vous montrer mon dernier achat sur le net. Je me le suis achetée sur l’une des plus grandes boutiques de mode en ligne. Qu’en pensez-vous ? vous aimez ?

Jean tendance

Acheter en ligne ou en magasins ?

Pour moi, il y a vraiment le choix pour acheter un jean tendance sur internet. Pour celles qui souhaitent plutôt essayer avant d’acheter, alors oui effectivement les boutiques réelles sont plus appropriées.

Je vous donne quelques exemples de boutiques sur le net qui pour moi sont incontournables quand on veux s’acheter un jean sympa. Vous avez l’incontournable « sojeans », ou là vraiment il y a un choix énorme et les prix sont plus que corrects.

Le saviez-vous que sur le site « zalando », vous pouviez acheter des jeans ? hé bien bonne nouvelle les filles, vous pouvez dès à présent vous connecter dessus et commander à volonté.

Pour les boutiques physiques, perso, j’aime bien aller fouiner dans des magasins comme « camaïeu » ou « team », car il y a de très beaux modèles à des prix défiant toute concurrence.

A vous de choisir… Faites vous plaisir les filles 😉

Comment avoir des abdos en une semaine ?
Partir à l’étranger : comment faire, en ce qui concerne l’argent ?

Vous avez prévu de partir à l’étranger ? Pour des vacances par exemple, ou même pour y vivre ? Dans ce cas, vous avez certainement besoin de conseils, et notamment …

Le rose me va si bien

Coucou les filles! j’espère que vous allez bien et que les températures douces actuelles vous donne envie de changer de garde robe. Je viens de faire une découverte surprenante me …

Laisser un commentaire :