Découvrez les blogs de mes copines : 

A chacun son style !

A chacun son style !

Pourquoi devrions-nous toujours nous conformer aux tendances imposées par les gourous de la mode ! Ne sommes-nous, pas tous différents, n’avons-nous pas tous une personnalité unique. Moi, je suis une fashion victime, mais j’admire les autres, ceux qui s’affirment sans se soucier des regards… Ceux qui ont une conviction, ou une valeur et qui l’affichent sans complexe. Bravo, à eux ! D’être aussi courageux. De n’avoir pour envie que de se plaire à soi avant de vouloir plaire aux autres !

Il y a des looks improbables et d’autres qui ne peuvent pas laisser indifférents. Mais quoi qu’il en soit nous sommes obligés de souligner leur courage, car de nos jours ne pas rentrer dans le moule complique sérieusement la vie sociale. Il règne une sorte d’uniformité imposée et à laquelle je suis la première à me plier.

A chacun son style

Un peu de tolérance

Si nous étions un peu moins réceptifs aux publicités, et autres techniques pour nous faire aimer telles ou telles choses, peut-être serions-nous capable de penser par nous-mêmes en ce qui concerne l’apparence, plutôt que de se fier à ce qui est censé être bien ou non ! Et finalement, si on y réfléchit cinq minutes, on se dit que ce n’est pas la marque du tee-shirt qui fait l’homme qui est dedans, non ?

Et pourtant, nous faisons tous la même chose, nous jugeons, nous interprétons, voir nous ignorons quand cela gêne les yeux. Une idée : juste un peu de tolérance pour la différence !

Location de parking : situation en centre-ville

Être de bonne humeur sur la route de Toulouse, cela devient moins possible pour ceux obligés de trouver une place de stationnement chaque jour. Je sais cela à la suite …

C’est décidé je change de dressing

L’année dernière, ma mère a emménagé dans un nouvel appartement. Rien de bien anormal, me direz-vous, mais il se trouve qu’il y avait un dressing dans sa chambre. Je n’avais …

Ces petites choses qui agacent …

Durant ces quelques semaines de fêtes, nous sommes amenés à rencontrer pas mal de monde, famille, amis. Bien que ce soit fort agréable dans certaines occasions, il s’avère parfois que …

Laisser un commentaire :