La nuit, la transpiration est inévitable que ce soient pour les femmes ou pour les hommes de tous âges.
Il n’y a que le coton pour remédier à cela et c’est pour cette raison que j’achète en priorité des chemise de nuit femme confectionné dans ce tissu.
En effet, quand on a l’habitude de porter du coton, il est très difficile de passer à autre chose, d’abord parce que c’est un matière saine qui laisse respirer la peau, ensuite parce que c’est un tissu très facile à entretenir et pour finir, c’est confortable.
J’ai voulu changer et j’ai acheté une liquette en soie rouge très sexy qui plaît beaucoup à mon chéri, c’est vrai qu’il n’y a pas photo entre une chemise de nuit en coton et une liquette en soie !
Mais j’avoue être très mal à l’aise dans de la soie surtout pour dormir, le tissu ne suit pas les mouvements de mon corps comme le coton et je me sens très vite serrée et boudinée.
La nuit j’ai besoin d’être à l’aise.
Je suis enceinte et je vais devoir trouver une chemise de nuit allaitement, mais je la prendrais aussi en coton, je veux être à l’aise pour allaiter mon bébé et la soie ne serait pas l’idéale.
Pour moi, le vêtement idéal pour la nuit est une chemise de nuit longue où je peux enfouir mes pieds pour les réchauffer, elle doit être impérativement en coton mais j’avoue que c’est très difficile de trouver un modèle moderne et tendance.
Ce que je ne savais pas c’est qu’il existait une chemise de nuit homme en coton, c’est assez marrant de penser que mon chéri pourrait porter ce genre de vêtement la nuit, j’ai du mal à l’imaginer en chemise de nuit !