Découvrez les blogs de mes copines : 

J’ ai changé de look

J’ ai changé de look

Salut les filles,

Il m’est arrivée quelque chose de bizarre et je vais vous expliquer.

Il y a quelques jours, je me suis levée un matin et comme d’habitude, je suis allée dans la salle de bain, j’y ai vu une personne vieillie qui n’était pas vraiment celle que j’imaginais, j’avais l’impression que le reflet que j’avais dans le miroir ne m’appartenait pas.

Et pourtant c’était bien moi, c’est vrai que le matin au réveil personne n’est au mieux de sa forme mais là, mon image m’avait surprise!

J’ai donc décidé de changer et tout particulièrement de trouver un look plus tendance peut être moins classique.

Je veux juste paraitre mon âge

je ne veux pas faire plus vieille que je ne le suis, j’ai donc foncé dans les boutiques et j’ai dévalisé les rayons en demandant conseils aux vendeuses qui connaissent très bien ce genre de situation.

J'ai changé de look

J’ai investi dans des vêtements en jean, dans des couleurs plus à la mode, des teintes plus vives, bref j’ai essayé d’être le plus tendance possible.

Dites moi ce que vous pensez de mon nouveau look, souvent on achète un peu n’importe quoi et on ne se rend pas compte que l’on tombe dans du classique qui vieillit forcément un peu.

Donnez moi des idées pour rester au goût du jour, pour être toujours à la mode sas se ruiner forcément.

Je suis à votre écoute et je suis certaine que vous me donnerez de très bons tuyaux pour que je ne retombe pas dans le classique.

Comment savoir ce que l’on veut faire comme metier ?
Recette pain perdu, la solution pour ne plus jeter vos tranches

Le pain perdu est un délice que de nombreuses personnes adorent déguster au petit déjeuner. C’est une recette unique et économique qui permet non seulement de bien mangé, mais également …

Santé : Pourquoi on connaît encore mal la dysménorrhée ? Et qu’est-ce que cette maladie courante chez les femmes

La dysménorrhée. EN voilà un nom bien compliqué allez vous me dire. Et je vous comprends. Pourtant derrière ce nom quelque peu barbare se cache tout simplement le fait de …

Laisser un commentaire :