Découvrez les blogs de mes copines : 

J’ ai changé de look

J’ ai changé de look

Salut les filles,

Il m’est arrivée quelque chose de bizarre et je vais vous expliquer.

Il y a quelques jours, je me suis levée un matin et comme d’habitude, je suis allée dans la salle de bain, j’y ai vu une personne vieillie qui n’était pas vraiment celle que j’imaginais, j’avais l’impression que le reflet que j’avais dans le miroir ne m’appartenait pas.

Et pourtant c’était bien moi, c’est vrai que le matin au réveil personne n’est au mieux de sa forme mais là, mon image m’avait surprise!

J’ai donc décidé de changer et tout particulièrement de trouver un look plus tendance peut être moins classique.

Je veux juste paraitre mon âge

je ne veux pas faire plus vieille que je ne le suis, j’ai donc foncé dans les boutiques et j’ai dévalisé les rayons en demandant conseils aux vendeuses qui connaissent très bien ce genre de situation.

J'ai changé de look

J’ai investi dans des vêtements en jean, dans des couleurs plus à la mode, des teintes plus vives, bref j’ai essayé d’être le plus tendance possible.

Dites moi ce que vous pensez de mon nouveau look, souvent on achète un peu n’importe quoi et on ne se rend pas compte que l’on tombe dans du classique qui vieillit forcément un peu.

Donnez moi des idées pour rester au goût du jour, pour être toujours à la mode sas se ruiner forcément.

Je suis à votre écoute et je suis certaine que vous me donnerez de très bons tuyaux pour que je ne retombe pas dans le classique.

Le chapeau à la garçonne : tendance ou has been ?

Au grand désarroi de mon chéri, je possède des tiroirs entiers d’accessoires que je ne mets jamais selon lui ! C’est vrai qu’au quotidien, j’ai la flemme d’accessoiriser mes tenues. …

Il est toujours en retard

Les filles, vous allez devoir me donner quelques conseils ou quelques astuces pour que je ne pète pas un câble avec mon mec, en effet, où que l’on aille, quoi …

Il paraît que la femme parfaite est une connasse !

Si l’on en croit les auteurs : Anne-Sophie et Marie-Aldine GIRARD du célèbre livre de poche qui fait tant parler les blogueuses, la femme parfaite est une connasse ! Comme …

Laisser un commentaire :