Découvrez les blogs de mes copines : 

Une bouche gourmande

Une bouche gourmande

La bouche est vraiment l’une des premières choses qui attire le regard lorsque l’on regarde une femme. Aussi, il faut en prendre soin et savoir la sublimer avec quelques astuces et conseils pour avoir une bouche gourmande. Quelques petites soins, des touches make-up, et vous verrez que même si vous possédez des lèvres fines, rien ne vous empêchera d’avoir une belle bouche gourmande et glamour.

On chouchoute sa bouche

Pour avoir une bouche gourmande il n’y a pas de secret, il faut en prendre soin. C’est pourquoi il faut l’hydrater régulièrement et en profondeur et on n’hésite pas à l’exfolier à l’aide d’un coton tige pour ma rendre plus pure. On applique également un baume nourrissant et protecteur plusieurs fois par jour mais également au coucher pour un effet profond durant la nuit.

On passe au maquillage

Une fois la bouche chouchoutée et bien hydratée, on passe à la séquence make-up pour la mettre en valeur et la rendre encore plus gourmande. On peut craquer pour un rouge à lèvres rouge profond pour vraiment jouer la carte du glamour à fond ou encore un simple gloss transparent pour la rendre éclatante et qui donne envie de venir la croquer sans attendre.

Tendances « ongulaires » pour le printemps.

On aurait pu croire, il y a quelques mois que les vernis à effets auraient totalement disparus au printemps. On avait en effet l’impression que les femmes les boudaient. Après …

Gâteau roulé, c’est un vrai délice

La gâteau roulé, c’est le dessert parfait : il est très simple à réaliser, et on peut laisser s’exprimer sa créativité en changeant la recette de la ganache quand on …

J’ai souvent joué dans des casinos comme les Pharaons ou autres chaînes. L’ambiance qui y est présente est époustouflante et parfois enivrante. Il est dur de s’arrêter et souvent je …

Laisser un commentaire :