Découvrez les blogs de mes copines : 

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Mon copain travaille dans la restauration, il a ouvert il y a quelques mois une petite échoppe en ville dans laquelle il vend ses propres créations culinaires, mais toujours à manger sur le pouce.

Et cela fonctionne plutôt bien, il a réussi à séduire une clientèle qui revient, et surtout il a une certaine image de marque qui le suit depuis qu’il a débuté, ce qui est plutôt valorisant pour tout le travail qu’il fournit au quotidien.

Dans de jolis emballages

Il paraît que l’on mange d’abord avec les yeux, et il a réussi quelque chose de sympa grâce à la boutique en ligne de First Pack, qui propose justement des emballages pour la restauration, uniquement du jetable, mais doté d’un certain standing.

Cela change de ce que l’on trouve habituellement dans ce genre de produit d’emballage, et surtout, cela a séduit totalement sa clientèle, comme quoi, ça ne tient parfois pas à grand chose le succès…

Lentilles de contact : souples ou rigides ?

Plusieurs modèles de lentilles de contact existent sur le marché pour pouvoir répondre aux besoins du plus grand nombre. Vous pouvez donc choisir entre les lentilles de contact souples et …

Envie de grands espaces ;

Cette semaine, je suis consciente que je vais être un peu « hors-sujet » mais si j’ai créé ce blog c’est aussi pour parler un peu de moi. Je crois …

Gâteau au chocolat : c’est un classique de la gastronomie française

Nous avons beaucoup de chance en France. Pourquoi ? Car notre cuisine est vraiment riche et variée. Moi qui suis une grande gourmande, je me fais vraiment plaisir, avec de …

Laisser un commentaire :