Découvrez les blogs de mes copines : 

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Mon copain travaille dans la restauration, il a ouvert il y a quelques mois une petite échoppe en ville dans laquelle il vend ses propres créations culinaires, mais toujours à manger sur le pouce.

Et cela fonctionne plutôt bien, il a réussi à séduire une clientèle qui revient, et surtout il a une certaine image de marque qui le suit depuis qu’il a débuté, ce qui est plutôt valorisant pour tout le travail qu’il fournit au quotidien.

Dans de jolis emballages

Il paraît que l’on mange d’abord avec les yeux, et il a réussi quelque chose de sympa grâce à la boutique en ligne de First Pack, qui propose justement des emballages pour la restauration, uniquement du jetable, mais doté d’un certain standing.

Cela change de ce que l’on trouve habituellement dans ce genre de produit d’emballage, et surtout, cela a séduit totalement sa clientèle, comme quoi, ça ne tient parfois pas à grand chose le succès…

Risotto champignon, la vraie recette à consulter ici

Le risotto aux champignons est un plat très apprécié par les amateurs de risotto. En effet, cette recette est un pur régal surtout si vous choisissez de bons champignons pour …

A chacun son style !

Pourquoi devrions-nous toujours nous conformer aux tendances imposées par les gourous de la mode ! Ne sommes-nous, pas tous différents, n’avons-nous pas tous une personnalité unique. Moi, je suis une …

Affiche soldes, une bonne enseigne pour les commerçants

J’avais pour habitude de réaliser chaque année (ou plutôt deux fois par an évidemment), une affiche soldes à la main pour la mettre dans ma boutique, mais le résultat était …

Laisser un commentaire :