Découvrez les blogs de mes copines : 

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Mon copain travaille dans la restauration, il a ouvert il y a quelques mois une petite échoppe en ville dans laquelle il vend ses propres créations culinaires, mais toujours à manger sur le pouce.

Et cela fonctionne plutôt bien, il a réussi à séduire une clientèle qui revient, et surtout il a une certaine image de marque qui le suit depuis qu’il a débuté, ce qui est plutôt valorisant pour tout le travail qu’il fournit au quotidien.

Dans de jolis emballages

Il paraît que l’on mange d’abord avec les yeux, et il a réussi quelque chose de sympa grâce à la boutique en ligne de First Pack, qui propose justement des emballages pour la restauration, uniquement du jetable, mais doté d’un certain standing.

Cela change de ce que l’on trouve habituellement dans ce genre de produit d’emballage, et surtout, cela a séduit totalement sa clientèle, comme quoi, ça ne tient parfois pas à grand chose le succès…

Machine a sous : écrivez votre destin

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais je suis une joueuse invétérée des casinos. C’est une véritable passion qui m’anime, et je ne …

S’assurer de l’avenir par une voyance par telephone

  Je ne peux pas dire que j’ai beaucoup de chance en amour. Depuis que j’ai commencé à sortir avec quelqu’un, mes relations ne durent que quelques mois. Après c’est …

Conseiller son mec sur sa tenue vestimentaire

Il est important pour nous les filles, lorsque l’on a un mec depuis plusieurs mois, de l’aiguiller et le conseiller, si sa tenue vestimentaire n’est pas adaptée à ce que …

Laisser un commentaire :