Découvrez les blogs de mes copines : 

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Mon copain travaille dans la restauration, il a ouvert il y a quelques mois une petite échoppe en ville dans laquelle il vend ses propres créations culinaires, mais toujours à manger sur le pouce.

Et cela fonctionne plutôt bien, il a réussi à séduire une clientèle qui revient, et surtout il a une certaine image de marque qui le suit depuis qu’il a débuté, ce qui est plutôt valorisant pour tout le travail qu’il fournit au quotidien.

Dans de jolis emballages

Il paraît que l’on mange d’abord avec les yeux, et il a réussi quelque chose de sympa grâce à la boutique en ligne de First Pack, qui propose justement des emballages pour la restauration, uniquement du jetable, mais doté d’un certain standing.

Cela change de ce que l’on trouve habituellement dans ce genre de produit d’emballage, et surtout, cela a séduit totalement sa clientèle, comme quoi, ça ne tient parfois pas à grand chose le succès…

C’est le bon moment pour investir dans un programme immobilier neuf à Montpellier

Je viens de passer 2 soirées à faire des recherches sur internet pour savoir quels avantages sont offerts aux personnes qui achètent un logement neuf. Je viens de repérer le …

Doudoune chic, existe t-elle?

Si vous n’aimez pas les doudounes, vous n’apprécierez pas la mode de cet hiver, si par contre vous les adorez, vous n’aurez que l’embarras du choix pour en choisir une. …

Je ne sais pas lesquels choisir

Je suis totalement folle dingue quand il s’agit d’accessoires, je trouve ces petites choses tellement belles et si pratiques pour harmoniser une tenue très classique que dès que je peux …

Laisser un commentaire :