Découvrez les blogs de mes copines : 

Le mystère des diamants noirs

Le mystère des diamants noirs

Quand on pense au diamant, cela nous évoque tout de suite la brillance, le blanc. Or, la pierre la plus pure n’est pas forcément la plus claire, loin de là !

Il existe en effet des éléments de plusieurs coloris différents, et ceux qui font sensation en ce moment, ce sont les diamants noirs.

Ils sont particulièrement magnifiques, très purs, rares et cela en fait des pierres plus que précieuses appréciées pour leur rareté et leur incroyable allure une fois montées en bijoux.

Des diamants quasi-inabordables

Il vous sera fort difficile de vous offrir des diamants noirs, car ceux-ci sont tout simplement hors de prix. Cependant, pourquoi ne pas tenter le coup avec votre Jules, s’il vient de recevoir sa prime à la participation par exemple ?

Vous pourriez de cette manière lui donner quelques idées pour un cadeau futur. Un gros solitaire noir peut être pas, mais éventuellement quelques petites pierres discrètes sur une bague, cela pourrait faire l’affaire non ?

Se débarrasser des points noirs, mon nez est catastrophique

Mes amies me disent que j’ai de la chance de ne pas avoir de gros boutons sur les joues et sur le front, c’est peut être vrai mais elles n’ont …

Mojito sans alcool : comment réaliser ce cocktail vraiment délicieux ?

Le Mojito fraise sans alcool est vraiment une boisson tendance pour se régaler lors d’un apéritif sans devoir boire de l’alcool pour autant. Surtout qu’il existe une recette Mojito sans …

Chemise de nuit en coton

La nuit, la transpiration est inévitable que ce soient pour les femmes ou pour les hommes de tous âges. Il n’y a  que le coton pour remédier à cela et …

Laisser un commentaire :