Découvrez les blogs de mes copines : 

Le mystère des diamants noirs

Le mystère des diamants noirs

Quand on pense au diamant, cela nous évoque tout de suite la brillance, le blanc. Or, la pierre la plus pure n’est pas forcément la plus claire, loin de là !

Il existe en effet des éléments de plusieurs coloris différents, et ceux qui font sensation en ce moment, ce sont les diamants noirs.

Ils sont particulièrement magnifiques, très purs, rares et cela en fait des pierres plus que précieuses appréciées pour leur rareté et leur incroyable allure une fois montées en bijoux.

Des diamants quasi-inabordables

Il vous sera fort difficile de vous offrir des diamants noirs, car ceux-ci sont tout simplement hors de prix. Cependant, pourquoi ne pas tenter le coup avec votre Jules, s’il vient de recevoir sa prime à la participation par exemple ?

Vous pourriez de cette manière lui donner quelques idées pour un cadeau futur. Un gros solitaire noir peut être pas, mais éventuellement quelques petites pierres discrètes sur une bague, cela pourrait faire l’affaire non ?

Location maison Bordeaux: une alternative rentable

La région bordelaise est très importante à mes yeux, car j’en suis originaire et j’avais très envie de faire découvrir les alentours de la ville à ma famille. C’est pourquoi, …

Choisir sa maison en location

Depuis près de 3 mois, je cherche une maison en location. J’ai d’abord commencé par consulter les sites de petites annonces de particuliers. J’ai fait de nombreuses visites mais rien …

Avis Lingerie Story : à adopter par les rondes, et par les autres !

Avoir quelques rondeurs, c’est tendance ! En effet, la mode n’est plus aux silhouettes filiformes, et l’on va aujourd’hui plutôt vers les femmes pulpeuses aux formes plantureuses. Si c’est votre …

Laisser un commentaire :