Découvrez les blogs de mes copines : 

Il paraît que la femme parfaite est une connasse !

Il paraît que la femme parfaite est une connasse !

Si l’on en croit les auteurs : Anne-Sophie et Marie-Aldine GIRARD du célèbre livre de poche qui fait tant parler les blogueuses, la femme parfaite est une connasse ! Comme la plupart des blogueuses, j’ai lu cette oeuvre majeure qui va, à coup sûr, marquer l’Histoire de la littérature française, mais contrairement à la plupart d’entre elles, je n’ai pas du tout accroché. C’est très rare que ça m’arrive mais je ne l’ai même pas terminé (il ne fait pourtant que 150 pages et est écrit aussi gros que les livres que l’on conseilles aux élèves de CP) !

Pourquoi je n’ai pas aimé La Femme Parfaite Est Une Connasse ?

Et bien parce qu’au fil des pages, j’ai dû admettre que j’étais… une connasse ! Je ne suis pas parfaite mais sans vouloir me vanter, je me suis beaucoup plus facilement identifiée aux connasses dont parlent les auteurs tout au long du bouquin qu’aux « non-connasses » !

Il paraît que la femme parfaite est une connasse !

Pour vous donner quelques exemples concrets tirés directement du bouquin :

« Règle n°1 : On arrêtera de montrer à notre coiffeur la photo d’une mannequin blonde aux cheveux bouclés alors qu’on est brune aux cheveux filasse. » Premièrement, au risque de passer pour une connasse, n’y aurait-il pas une faute à filasse puisque ce sont nos cheveux qui sont filasses ? Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais fait ça et je ne vois pas du tout l’intérêt de le faire !

« Règle n°11 : On assimilera que PERSONNE ne sait appliquer un autobronzant correctement, c’est une légende ! »
A part moi !

« Règle n°30 : On ne dira plus « J’ai un gros cul », mais : « J’ai le même cul que Jennifer Lopez ». » Le mien ressemble plutôt à celui de Kim Kardashian c’est grave ?

Pantalon patte d eph : c’est un pantalon des années 70 qui revient à la mode

Les pantalons patte d’eph ont marqué les années 70 et on s’en souvient toujours. Aujourd’hui, on assiste à une résurgence de ces pantalons qui semblent faire davantage fureur que par …

Comment voir l’historique sur google ?
Mascara bourgeois, pour un volume impressionnant !

La première fois que j’ai acheté un mascara bourjois volume glamour, c’était avec une amie, elle achetait celui ci et tout bêtement, j’ai fais comme elle car elle en était …

Laisser un commentaire :