Découvrez les blogs de mes copines : 

Préparer ses vacances sur www.thailandevo.com

Préparer ses vacances sur www.thailandevo.com

Si vous êtes comme moi et que vous aimez l’âme d’un pays aux détriments des stations touristiques balnéaires, faire appel à une agence de voyage spécialisée dans ce domaine est suggéré.

Pour ma part, j’ai voyagé au Thaïlande l’année dernière et j’ai pu choisir un circuit loin des plages envahies par de nombreux touristes en me rendant sur www.thailandevo.com.

J’ai apprécié la découverte des campagnes éloignées, des rizières à perte de vue et l’authenticité de la cuisine et la culture thaïe.

Certes, il est possible de partir sur un coup de tête, mais il faut comprendre que pour découvrir un pays et ses richesses, il est préférable de faire appel à des agences de voyages spécialisées dans ces circuits.

Un endroit de rêve à visiter encore une fois

Logo www.thailandevo.comComme la Thaïlande est un endroit magique, il nous faut toute une vie pour la visiter. Durant mon séjour avec www.thailandevo.com, j’ai pu profiter des confins de la Thaïlande, loin des plages avec des milliers de touristes ou ses sorties nocturnes qui reflètent les mêmes ambiances que dans les pays occidentaux.

J’ai pu côtoyer les tribus ancestrales vivant dans les campagnes les plus éloignées telles que Chiang Mai et Chiang Rai, mais aussi découvrir la beauté de la rivière des klongs.

Mincir avec phytolise.fr

  Après l’accouchement de ma fille, j’ai pris du poids. Maintenant qu’elle a six mois, je tiens à retrouver ma taille d’avant et suivre du régime. Pour ce faire, j’ai …

Faire des économies en achetant un logement à un particulier

Quand je pense à toutes les dépenses que je devrais faire pour acheter mon appartement, je me dis que s’il y a moyen de faire des économies je suis partante. …

J’ai raté ma couleur

Mais qu’est-ce qu’il m’a pris ? J’ai fait une énorme boulette. Je voulais changer de tête mais j’avoue que pour des raisons de facilités et financières, j’ai décidé de me …

Laisser un commentaire :