Découvrez les blogs de mes copines : 

Préparer ses vacances sur www.thailandevo.com

Préparer ses vacances sur www.thailandevo.com

Si vous êtes comme moi et que vous aimez l’âme d’un pays aux détriments des stations touristiques balnéaires, faire appel à une agence de voyage spécialisée dans ce domaine est suggéré.

Pour ma part, j’ai voyagé au Thaïlande l’année dernière et j’ai pu choisir un circuit loin des plages envahies par de nombreux touristes en me rendant sur www.thailandevo.com.

J’ai apprécié la découverte des campagnes éloignées, des rizières à perte de vue et l’authenticité de la cuisine et la culture thaïe.

Certes, il est possible de partir sur un coup de tête, mais il faut comprendre que pour découvrir un pays et ses richesses, il est préférable de faire appel à des agences de voyages spécialisées dans ces circuits.

Un endroit de rêve à visiter encore une fois

Logo www.thailandevo.comComme la Thaïlande est un endroit magique, il nous faut toute une vie pour la visiter. Durant mon séjour avec www.thailandevo.com, j’ai pu profiter des confins de la Thaïlande, loin des plages avec des milliers de touristes ou ses sorties nocturnes qui reflètent les mêmes ambiances que dans les pays occidentaux.

J’ai pu côtoyer les tribus ancestrales vivant dans les campagnes les plus éloignées telles que Chiang Mai et Chiang Rai, mais aussi découvrir la beauté de la rivière des klongs.

Loi Sapin : la mesure a été mal comprise

Je vois un nombre hallucinant de personnes s’insurger contre l’entrée en vigueur de la loi sapin. Il est vrai qu’en novembre dernier, une loi très controversée a été accepté par …

Pilule du lendemain, un moyen de contraception d’urgence, uniquement

Il peut arriver, par un acte inconscient ou encore par accident, que vous pensiez être enceinte alors que vous ne le souhaitez pas. Pour éviter ce genre de problème à …

Venez visiter mon nouveau dressing

Alors les filles, quoi de neuf cette semaine? N’hésitez pas à me raconter ce qui vous arrive, ce que vous faites, j’adore ça! Voici ma dernière occupation, j’avais un placard …

Laisser un commentaire :