Découvrez les blogs de mes copines : 

Je trouve ma frange trop épaisse

Je trouve ma frange trop épaisse

Les filles, il faut absolument que vous me disiez si un jour vous êtes ressorties de chez votre coiffeur en étant très contente de votre nouvelle coupe et de votre coiffure tendance car moi jamais?

Pourtant, j’ai essayé plusieurs coiffeurs et jamais je n’ai été satisfaite de ce qu’ils me faisaient malgré le modèle que j’avais apporté et qui ressemblait fortement à ce que j’avais sur la tête au moment de payer!

Alors j’en ai tiré une conclusion et je suis certaine que vous auriez fait comme moi, ce ne sont pas les coiffeurs qui ne vont pas mais bien moi!

Ça me dérange d’avouer ça et pourtant c’est la vérité, je ne suis jamais contente de mes nouvelles coiffures!

Je n’aime peut être pas le changement

C’est peut être le changement que j’ai du mal à assimiler, comme cette fois ci, je trouve que ma frange est beaucoup trop épaisse, qu’elle alourdie mon visage et me fait les joues toutes rondes.

Je trouve ma frange trop épaisse

J’ai besoin de vos avis les filles pour voir si c’est moi qui ne suis pas normal ou si c’est bien ma frange qui ne va pas!

J’ai besoin de votre franchise les filles, je voudrais au moins une fois sortir de chez le coiffeur en disant: »waouh, c’est super, j’adore ma nouvelle coiffure! »

Si vous avez été comme moi et que vous avez appris à vous aimer, faites moi savoir comment vous avez fait, quelle méthode vous avez employé, j’ai vraiment besoin de vous et de vos conseils d’amies.

L’hiver on brûle plus de calories

Salut tout le monde!! Depuis quelques jours, on dirait que l’hiver s’en est allé, les oiseaux chantent, il fait beau bien que pas chaud les nuits, les arbres commencent à …

Comment cuisiner des filets de poulet
Partir en famille avec thailandevo.com

Je suis enfin partie avec toute ma famille en vacances. C’est vrai que ça faisait plusieurs années que nous avions décidé de partir nous prendre plusieurs semaines de vacances et …

Laisser un commentaire :