Découvrez les blogs de mes copines : 

J’ai craqué sur un beau pendentif diamant

J’ai craqué sur un beau pendentif diamant

Je suis également une vraie fan de bijoux, je ne vous l’ai peut-être pas dit non ?

Bref, j’adore les pierres et surtout les diamants je dois dire. Il y a quelques jours j’ai littéralement craqué en me rendant sur le site de Baunat, une bijouterie en ligne qui propose des modèles tout simplement fabuleux, et c’est rien de le dire. J’ai pu donc me faire un plaisir récemment, avec un superbe pendentif diamant, sur lequel j’ai eu un vrai coup de coeur.

Et parfois il faut savoir craquer et se faire plaisir, au moins de temps en temps non ?

Un joli cadeau rien que pour moi

Je crois que l’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, c’est en tout cas ainsi que je conçois les choses.

Du coup j’ai pris plaisir à m’offrir ce cadeau, comme quoi on n’a pas besoin d’attendre d’avoir un Jules pour se gâter, on peut tout à fait le faire soi-même.

Certaines me diront que c’est un discours un petit peu féministe, alors que ce n’est pas du tout le cas, simplement la volonté d’une célibataire de pouvoir porter des diamants, tout simplement !

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Mon copain travaille dans la restauration, il a ouvert il y a quelques mois une petite échoppe en ville dans laquelle il vend ses propres créations culinaires, mais toujours à …

Un joli petit lot de stickers muraux

Nous les filles, on est toutes un peu pareilles : on adore le changement, on aime prendre soin de notre appartement ou de notre maison, mais par contre, le bricolage …

Des branches pour faire une cloture bois

Il suffit d’un peu d’imagination et de beaucoup de notions de bricolage pour obtenir une clôture originale et qui sort du commun. Pour délimiter mon jardin, j’ai choisi la cloture …

Laisser un commentaire :