Découvrez les blogs de mes copines : 

J’ai craqué sur un beau pendentif diamant

J’ai craqué sur un beau pendentif diamant

Je suis également une vraie fan de bijoux, je ne vous l’ai peut-être pas dit non ?

Bref, j’adore les pierres et surtout les diamants je dois dire. Il y a quelques jours j’ai littéralement craqué en me rendant sur le site de Baunat, une bijouterie en ligne qui propose des modèles tout simplement fabuleux, et c’est rien de le dire. J’ai pu donc me faire un plaisir récemment, avec un superbe pendentif diamant, sur lequel j’ai eu un vrai coup de coeur.

Et parfois il faut savoir craquer et se faire plaisir, au moins de temps en temps non ?

Un joli cadeau rien que pour moi

Je crois que l’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, c’est en tout cas ainsi que je conçois les choses.

Du coup j’ai pris plaisir à m’offrir ce cadeau, comme quoi on n’a pas besoin d’attendre d’avoir un Jules pour se gâter, on peut tout à fait le faire soi-même.

Certaines me diront que c’est un discours un petit peu féministe, alors que ce n’est pas du tout le cas, simplement la volonté d’une célibataire de pouvoir porter des diamants, tout simplement !

Je trouve ma frange trop épaisse

Les filles, il faut absolument que vous me disiez si un jour vous êtes ressorties de chez votre coiffeur en étant très contente de votre nouvelle coupe et de votre …

Pourquoi porter un pull de scottage.fr ?

  Pour que ma garde-robe soit bien fournie, j’y ajoute des pulls en laine aux teintes variées. Ce vêtement qui est très confortable et très utile en hiver me permet …

Gâteau au chocolat : c’est un classique de la gastronomie française

Nous avons beaucoup de chance en France. Pourquoi ? Car notre cuisine est vraiment riche et variée. Moi qui suis une grande gourmande, je me fais vraiment plaisir, avec de …

Laisser un commentaire :