Lorsque je regarde le carnaval à Rio, j’envie toutes ces nanas qui ont un corps de rêve et des fesses bien rebondies, moi, je n’ai pas de fesses, je suis plate comme une punaise et je n’ai pas un corps parfait.
Une de mes amies à acheter récemment un maillot bresilien, chose que je n’oserai pas porter, elle a bien fait car depuis qu’elle porte ce maillot, tous les mecs lui courent après.
C’est vrai que ce style de maillot ne laisse aucun mec indifférent, il faut juste faire une epilation maillot bresilien parfaite.
Le maillot de bain femme bresilien est très tendance et le sera toujours, il est très sexy car il couvre environ la moitié des fesses, il est très échancré sur le haut des cuisses et le haut est minimisé au maximum.
De quoi faire rêver non?
Vu que le bas du maillot brésilien est très échancré et que le triangle de derrière n’est pas très large l’effet fesses rebondies est assuré.
C’est cette coupe qui donne l’impression que la nana a des fesses d’enfer mais je dois avouer que mon amie n’a pas des fesses fermes comme les filles du carnaval.
Le maillot brésilien est une variante beaucoup plus sexy que le bikini qui est aussi présent au Brésil, il est en fait l’intermédiaire entre le slip et le string qui n’est pas toujours très confortable.
Je ne sais pas si j’aurai un jour l’audace de porter un maillot bain bresilien, j’en ai envie et pourtant, je n’ose pas, comment voulez-vous faire concurrence aux belles brésiliennes?