Découvrez les blogs de mes copines : 

L’un des meilleurs crus : le vin du rhône

L’un des meilleurs crus : le vin du rhône

Je sais quels vins je préfère boire. J’ai commencé à boire du vin assez tôt, donc j’ai eu le temps d’entraîner mon palais. Du coup ce que je préfère ce sont les vins rouges qui ne sont pas trop capiteux.

Je préfère par exemple boire un bon http://www.vin-rhone.net. Je trouve qu’on peut l’accompagner plus facilement du mets qu’on veut et qu’il se marie avec beaucoup de saveurs.

Un classement rigoureux

L'un des meilleurs crus : le vin du rhône

En plus d’être facile à boire, le http://www.vin-rhone.net fait partie des meilleurs crus.

Il est dans un palmarès qui est reconnu officiellement. Il est donc rigoureusement contrôlé, et je pense que c’est aussi une des raisons de son succès mondial.

Un mariage en plein hiver !

Quand ma copine a envoyé ces faire-part tout le monde lui a dit la même chose : Tu te maries en plein mois de janvier ? Et bien oui ! …

Prendre le temps de bien préparer son voyage linguistique

Un voyage linguistique ne se décide pas à la dernière minute, il faut prendre le temps de bien préparer le projet. L’idéal est de se rapprocher d’un organisme compétent tel …

L’hiver on brûle plus de calories

Salut tout le monde!! Depuis quelques jours, on dirait que l’hiver s’en est allé, les oiseaux chantent, il fait beau bien que pas chaud les nuits, les arbres commencent à …

Laisser un commentaire :