Découvrez les blogs de mes copines : 

L’un des meilleurs crus : le vin du rhône

L’un des meilleurs crus : le vin du rhône

Je sais quels vins je préfère boire. J’ai commencé à boire du vin assez tôt, donc j’ai eu le temps d’entraîner mon palais. Du coup ce que je préfère ce sont les vins rouges qui ne sont pas trop capiteux.

Je préfère par exemple boire un bon http://www.vin-rhone.net. Je trouve qu’on peut l’accompagner plus facilement du mets qu’on veut et qu’il se marie avec beaucoup de saveurs.

Un classement rigoureux

L'un des meilleurs crus : le vin du rhône

En plus d’être facile à boire, le http://www.vin-rhone.net fait partie des meilleurs crus.

Il est dans un palmarès qui est reconnu officiellement. Il est donc rigoureusement contrôlé, et je pense que c’est aussi une des raisons de son succès mondial.

A l’image du Vin Saint Julien

Lorsque je bois du vin, je prends réellement du plaisir. Mais ce que j’apprécie vraiment c’est de revenir à la source. Et le vin saint julien me rappelle Saint Julien. …

Les femmes et le foot

La question du moment est : est ce que l’équipe de France va aller au brésil en 2014 pour la coupe du monde. Tous les mecs ont ça à la …

Chambre froide négative : pourquoi choisir la négative ?

La chambre froide négative est ordinairement conçue pour les entreprises d’abattage, de poissonnerie et la charcuterie. Cette pièce glaciale assure la congélation de leurs produits pour une très longue durée. …

Laisser un commentaire :