Découvrez les blogs de mes copines : 

Comment perdre quelques centimètres avant l’été?

Comment perdre quelques centimètres avant l’été?

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais l’été les gens sont beaucoup plus agréables, ils ont le sourire( dans la majorité des cas) et se prennent moins le chou oui mais voilà, pour arriver à cette sérénité, il faut avant tout être bien dans sa peau.

C’est un vrai cercle vicieux, pour être bien dans sa peau, il ne faut pas focaliser sur quelques kilos de trop que nous avons pris en hiver.

Pour éliminer ces quelques kilos superflus, il faut faire vite car plus ils seront ancrés en vous et plus ils seront difficiles à partir.

Le mieux est de commencer cette lutte acharnée aujourd’hui.

Manger de tout mais raisonnablement

Tout d’abord, éliminez toutes les sucreries que vous pouvez ainsi que les grignotages qui sot parfois devenus une habitude.

Ensuite, privilégiez les légumes verts sans oublier au déjeuner deux cuillères à soupe de féculents, le soir mangez aussi léger que vous pouvez!

Dans un régime tel qu’il soit, il faut boire des boissons non sucrées et le plus complémentaire dans tout ceci, c’est de faire un minimum de sport.

Si vous êtes comme moi, que vous détestez le sport, pourquoi ne pas le remplacer par de la natation ou de la marche tout simplement, dans tous les cas, il faut bouger un peu plus que d’habitude.

Si vous suivez ces quelques conseils très simple, vous verrez votre corps se raffermir et votre balance pencher du bon côté, votre moral suivra et vous passerez un été sous le signe de la sérénité!

Comment perdre quelques centimètres avant l'été

Le nail art à la portée de toutes

Tout le monde n’a pas d’aptitudes particulières en dessin ou en arts manuels en général. Est-ce une raison pour laisser tomber le nail art pour autant, non bien sûr. De …

Porter des lunettes de correction efficaces

Accro des jeux vidéo, mon fils passe de nombreuses heures devant sa console qu’il a fini par avoir des problèmes oculaires. Il souffre d’une fatigue visuelle. Je l’ai emmené chez …

Le réveillon du jour de l’an

Le fameux réveillon du 31 où chacun sort ses plus beaux apparats de fêtes. Cette année je suis invitée à une soirée déguisée. Sympa ! Pour une fois ça change …

Laisser un commentaire :