Découvrez les blogs de mes copines : 

Comment perdre quelques centimètres avant l’été?

Comment perdre quelques centimètres avant l’été?

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais l’été les gens sont beaucoup plus agréables, ils ont le sourire( dans la majorité des cas) et se prennent moins le chou oui mais voilà, pour arriver à cette sérénité, il faut avant tout être bien dans sa peau.

C’est un vrai cercle vicieux, pour être bien dans sa peau, il ne faut pas focaliser sur quelques kilos de trop que nous avons pris en hiver.

Pour éliminer ces quelques kilos superflus, il faut faire vite car plus ils seront ancrés en vous et plus ils seront difficiles à partir.

Le mieux est de commencer cette lutte acharnée aujourd’hui.

Manger de tout mais raisonnablement

Tout d’abord, éliminez toutes les sucreries que vous pouvez ainsi que les grignotages qui sot parfois devenus une habitude.

Ensuite, privilégiez les légumes verts sans oublier au déjeuner deux cuillères à soupe de féculents, le soir mangez aussi léger que vous pouvez!

Dans un régime tel qu’il soit, il faut boire des boissons non sucrées et le plus complémentaire dans tout ceci, c’est de faire un minimum de sport.

Si vous êtes comme moi, que vous détestez le sport, pourquoi ne pas le remplacer par de la natation ou de la marche tout simplement, dans tous les cas, il faut bouger un peu plus que d’habitude.

Si vous suivez ces quelques conseils très simple, vous verrez votre corps se raffermir et votre balance pencher du bon côté, votre moral suivra et vous passerez un été sous le signe de la sérénité!

Comment perdre quelques centimètres avant l'été

Location appartement Nantes : sillonnez les annonces des particuliers

Lorsque j’ai envie de me détendre, je viens souvent me ressourcer à Nantes. Avec ses nombreux attraits, il est assez aisé de prendre un appartement à louer. Cependant, pour ne …

J’ai souvent joué dans des casinos comme les Pharaons ou autres chaînes. L’ambiance qui y est présente est époustouflante et parfois enivrante. Il est dur de s’arrêter et souvent je …

Comment préparer sa peau au soleil ?

Jusqu’à cette année, je n’ai jamais pris le temps de préparer ma peau au soleil. Pourtant, plus je vieillis, plus je me rends compte que c’est primordial et ça, quel …

Laisser un commentaire :