Découvrez les blogs de mes copines : 

La pomme comme coupe-faim

La pomme comme coupe-faim

Avec les fêtes, on se laisse facilement tenter par un bon festin, des desserts bien sucrés et caloriques comme les bûches et les chocolats. Les kilos peuvent donc s’accumuler et si l’on souhaite faire un régime, un fruit reste notre meilleur allié : La pomme. Véritable coupe-faim la pomme peut aider efficacement à perdre du poids et à contrôler l’appétit tout en faisant un grand bien à l’organisme.

Une sensation de satiété vite atteinte

La pomme a tout d’abord l’avantage d’être très faible en calories et elle offre une sensation de satiété très vite atteinte. Vous verrez le résultat lorsque vous mangerez une pomme au cours de la journée et avec une fringale qui se retrouvera vite calmée car votre estomac sera comblé. Les envies de sucré passeront au second plan et en plus vous prendrez grand soin de votre santé. Car, en plus de vous faire perdre du poids ce fruit est riches en vitamines et en anti-oxydants en diminuant l’absorption de cholestérol et de lipides directement dans les intestins. Vous ferez ainsi du bien à votre corps tout en surveillant votre ligne pour des résultats rapidement visibles.

Faites donc de la pomme votre meilleure alliée régime ! Vous ne le regretterez pas.

 

Santé : Pourquoi on connaît encore mal la dysménorrhée ? Et qu’est-ce que cette maladie courante chez les femmes

La dysménorrhée. EN voilà un nom bien compliqué allez vous me dire. Et je vous comprends. Pourtant derrière ce nom quelque peu barbare se cache tout simplement le fait de …

Mini-jupe : comment choisir la bonne longueur ?

Lorsque l’on est petite, rien de tel qu’une mini-jupe pour allonger ses jambes. Oui mais voilà, rien ne tel non plus qu’une mini-jupe pour tomber dans la vulgarité. Selon moi, …

Mojito sans alcool : comment réaliser ce cocktail vraiment délicieux ?

Le Mojito fraise sans alcool est vraiment une boisson tendance pour se régaler lors d’un apéritif sans devoir boire de l’alcool pour autant. Surtout qu’il existe une recette Mojito sans …

Laisser un commentaire :