Découvrez les blogs de mes copines : 

La pomme comme coupe-faim

La pomme comme coupe-faim

Avec les fêtes, on se laisse facilement tenter par un bon festin, des desserts bien sucrés et caloriques comme les bûches et les chocolats. Les kilos peuvent donc s’accumuler et si l’on souhaite faire un régime, un fruit reste notre meilleur allié : La pomme. Véritable coupe-faim la pomme peut aider efficacement à perdre du poids et à contrôler l’appétit tout en faisant un grand bien à l’organisme.

Une sensation de satiété vite atteinte

La pomme a tout d’abord l’avantage d’être très faible en calories et elle offre une sensation de satiété très vite atteinte. Vous verrez le résultat lorsque vous mangerez une pomme au cours de la journée et avec une fringale qui se retrouvera vite calmée car votre estomac sera comblé. Les envies de sucré passeront au second plan et en plus vous prendrez grand soin de votre santé. Car, en plus de vous faire perdre du poids ce fruit est riches en vitamines et en anti-oxydants en diminuant l’absorption de cholestérol et de lipides directement dans les intestins. Vous ferez ainsi du bien à votre corps tout en surveillant votre ligne pour des résultats rapidement visibles.

Faites donc de la pomme votre meilleure alliée régime ! Vous ne le regretterez pas.

 

Yeux gonflés, quelles allergies

Nombreux sont les allergènes existant, pouvant créer une réaction allergique. La partie blanche de l’œil ainsi que les paupières, se mettent à gonfler. Ce symptôme est très courant, il est …

Porter des lunettes de correction efficaces

Accro des jeux vidéo, mon fils passe de nombreuses heures devant sa console qu’il a fini par avoir des problèmes oculaires. Il souffre d’une fatigue visuelle. Je l’ai emmené chez …

Envie de nouvelles lentilles ? Direction www.opticea.com

Je suis une fille qui aime le changement, vous le savez, et au quotidien, j’apprécie tout particulièrement d’embellir mon apparence avec des accessoires. Les lentilles de couleur sont vraiment l’un …

Laisser un commentaire :