Découvrez les blogs de mes copines : 

Envie de grands espaces ;

Envie de grands espaces ;

Cette semaine, je suis consciente que je vais être un peu « hors-sujet » mais si j’ai créé ce blog c’est aussi pour parler un peu de moi. Je crois d’ailleurs que c’est le cas de toutes les blogueuses même si toutes n’en sont pas nécessairement conscientes ! Si vous n’en avez rien à faire de ma vie, merci de passer votre chemin. Pour les autres : merci d’être toujours plus nombreuses à être fidèles à ce blog, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de savoir que mes petits articles (que je créé en toute humilité du fin fond de mon canapé) vous intéressent.

Comme le nom de cet article le suggère, je commence à en avoir assez d’être cloitrée entre 4 murs. C’est vrai que cet hiver n’a pas été particulièrement froid mais il faut avouer que le gris ça ne donne pas vraiment envie de sortir !

Je suis plutôt casanière mais là j’en ai marre !

Envie de grands espaces ;

Je n’ai pas seulement envie de grands espaces j’ai besoin de grands espaces ! Les quelques amies à qui j’en ai parlé m’ont toutes dit la même chose : « Accorde-toi quelques jours de repos au ski ! ». Merci les filles ! Premièrement il n’y a pas plus manchot que moi sur des skis, je suis capable de me casser une jambe en moins de 2 minutes et de me retrouver immobilisée pendant un mois (merci les grands espaces) et deuxièmement, j’ai tout sauf envie de me retrouver dans une station de ski bondée !

Par contre j’irai bien faire un trek en Afrique du sud avec mon chéri ! !

A bon entendeur… !

Je suis intéressée à la cinématographie depuis mon adolescence. J’ai rêvé de devenir réalisatrice d’un film. Je suis désormais en classe terminale. J’ai donc parlé mon rêve à mon père. …

Vetement femme petite taille, je suis très petite

Je suis petite mais vraiment petite, je fais moins de 1,30m, certaines personnes vont dire que je suis une naine, d’autres plus méchantes me qualifieront de lilliputienne, bref ça m’est …

Un voyage linguistique: un plus sur un CV

Je pensais que partir en v était réservé aux enfants et aux adolescents. Alors que pas du tout, il existe un âge minimum mais il n’y a pas d’âge limite. …

Laisser un commentaire :