Découvrez les blogs de mes copines : 

Doudoune chic, existe t-elle?

Doudoune chic, existe t-elle?

Si vous n’aimez pas les doudounes, vous n’apprécierez pas la mode de cet hiver, si par contre vous les adorez, vous n’aurez que l’embarras du choix pour en choisir une.

Lorsqu’on parle de doudoune, on voit très souvent la doudoune très épaisse, sportive, en duvet avec une capuche bref le vêtement qui tient chaud mais qui est un peu grossier et pas très chic.

C’est une fausse image que personnellement je me faisais de la doudoune jusqu’à ce que je vois les doudounes nouvelle génération.

Et oui, aujourd’hui on peut s’habiller avec une doudoune et être chic par la même occasion, confort et classe sont sur la même longueur d’ondes cet hiver.

Doucoune chic

Je suis une grande frileuse.

Je cherche donc une doudoune chic femme et je pense que j’en ai trouvé plusieurs dont deux qui me plaisent vraiment.

La première est une doudoune femme chic courte, elle est en duvet mais elle est très mince pour une meilleure élégance, elle a un gros col en fausse fourrure qui élimine votre regard, elle est cintrée et avec ses 75 centimètres elle me convient parfaitement bien.

La seconde est plus longue, c’est un manteau doudoune, elle irait presque dans le rayon de la  doudoune homme chic avec un modèle plus masculin.

Elle est l’image de la première avec quelques détails supplémentaires, elle n’a pas de col en fourrure mais une énorme capuche amovible que j’aime assez, elle est fermée par un zip, elle a une ceinture avec une boucle très originale qui lui donne son petit air chic.

Franchement, je ne sais pas laquelle je vais choisir!

Abonnement magazine, j’ai trouvé un site vraiment top

J’avais envie depuis quelques temps de me reprendre un petit abonnement magazine comme avant, sauf que je n’avais pas forcément en budget… en tout cas, c’est ce que je pensais …

Un site qui explique clairement les maladies

Depuis qu’internet est apparu, on a tous pris l’habitude d’y chercher nos renseignements. Oui mais voilà tous les sites ne sont pas sérieux ni fiables. Parfois on peut lire des …

Tendances « ongulaires » pour le printemps.

On aurait pu croire, il y a quelques mois que les vernis à effets auraient totalement disparus au printemps. On avait en effet l’impression que les femmes les boudaient. Après …

Laisser un commentaire :