Découvrez les blogs de mes copines : 

Des branches pour faire une cloture bois

Des branches pour faire une cloture bois

Il suffit d’un peu d’imagination et de beaucoup de notions de bricolage pour obtenir une clôture originale et qui sort du commun.

Pour délimiter mon jardin, j’ai choisi la cloture bois faite de branchages. L’idée n’a pas plu à ma famille au début, mais ils ont vite changé d’avis en commençant à entrevoir le rendu au fil du travail.

Car oui, c’est bien un travail d’équipe qui a été fait pour obtenir la meilleure clôture bois de notre quartier.

Des branches pour faire une cloture bois

Les étapes de l’élaboration

C’est en regardant sur internet que j’ai vu cette adorable clôture faite de branchages que j’ai voulu absolument réaliser. Il n’était pas évident de rassembler des branches de la même forme mais nous avons pris notre temps.

De cette manière aussi, celles que nous avons trouvé en premier avaient le temps de bien sécher. C’est le montage qui fut le plus difficile car aucune branche ne ressemblait à une autre.

Je fus tentée à un moment d’abandonner et d’opter pour une jolie cloture bois trouvée sur nature-bois-concept.com, mais mes enfants m’ont rappelée que c’était mon idée et que j’avais passé beaucoup trop de temps dessus pour laisser tomber aussi près du but.

La clôture a été finalement réalisée et je dois dire que je suis très fière du résultat.

L’hiver on brûle plus de calories

Salut tout le monde!! Depuis quelques jours, on dirait que l’hiver s’en est allé, les oiseaux chantent, il fait beau bien que pas chaud les nuits, les arbres commencent à …

Investir dans le vin, la solution pour se faire plaisir

Les gens me demandent souvent quelles sont mes motivations qui m’ont poussées à investir dans le vin. En effet, je me suis lancée dans l’aventure et j’ai choisi de placer …

Blackjack : le jeu en ligne qui rapporte

Avec mon copain, nous jouons énormément dans les jeux de casino. Nous avons une passion pour les jeux de cartes, mais également tout ce qui est de l’ordre du jeu …

Laisser un commentaire :