Découvrez les blogs de mes copines : 

Comment affiner sa taille ?

Comment affiner sa taille ?

Salut les filles,

Nous nous sommes tous posés au moins une fois la question :

Suis-je trop grosse et comment puis-je faire pour affiner un peu ma taille ?

Vous n’avez pas forcément le temps d’aller dans une salle de sport, vous n’en avez pas forcément non plus les moyens ou tout simplement, vous êtes trop fainéante pour ce genre d’exercice.

J’ai une amie qui est coach sportive, et donc je vais aujourd’hui vous dévoiler quelques secrets pratiques, qui vous permettons d’affiner votre taille en faisant que quelques petits exercices, seulement pendant 5 minutes par jour.

une taille de guepe

seulement 5 minutes par jour ?

Je suis sure que vous avez un balai caché dans vos placards, hé bien c’est le moment de le sortir.

Prenez le manche et enlevez la partie avec la brosse.

Vous allez ensuite placer le manche sur vos épaules, d’une façon assez haute, fléchissez légèrement les genoux et tout doucement vous allez réaliser des rotations de gauche à droite avec votre bassin.

Laissez-vous bras assez décontractés, mais sur le manche, ils vont vous aider à faire ces rotations.

Pensez à conserver votre bassin de face, et faites ces rotations progressivement.

N’essayez pas tout de suite d’aller vite, cela ne sert à rien.

Bien au contraire, plus vous ferez le geste de rotation doucement et correctement, plus vos muscles vont travailler et plus vous vous affinerez.

Et il suffit d’en faire cinq minutes tous les matins pour avoir une taille de guêpe.

Tous ces conseils ont été soigneusement testés et validés par un coach sportif, vous pouvez donc y aller les yeux fermés.

Pourquoi recourir à la location appartement Montpellier ?

Pour les vacances d’été, mes enfants et moi allons habituellement à Montpellier. Toutefois, comme mon budget est limité, je ne peux donc pas payer les tarifs d’hôtel qui sont parfois …

Quand j’étais plus jeune, mes parents m’ont un peu dissuadée, et pourtant j’étais vraiment motivée à faire ça ! Aujourd’hui je pense que je vais rattraper le temps perdu et …

Les faux cils pour un regard de biche

Souvent les yeux sont l’atout charme d’une femme et elle aime les mettre en valeur en prenant le soin de bien les maquiller. Dernièrement j’ai voulu tester les faux cils …

Laisser un commentaire :