Découvrez les blogs de mes copines : 

Ces petites choses qui agacent …

Ces petites choses qui agacent …

Durant ces quelques semaines de fêtes, nous sommes amenés à rencontrer pas mal de monde, famille, amis. Bien que ce soit fort agréable dans certaines occasions, il s’avère parfois que tous ces gens font preuve d’incorrection…

Et cela a, le don de m’agacer ! Exemple : Vous ouvrez une boîte de chocolats et vous la posez sur la table, vous allez voir que ce sont toujours les mêmes qui ont la main dedans, ils mangent tous ceux qu’ils aiment sans aucune retenue, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus, et vous laissent bien sur ceux que personne ne veut !

Et c’est bien sur, ceux-là qui sont venus les mains vides ! Ou ceux qui vous disent que votre repas n’est pas terrible, alors que vous êtes dessus depuis deux jours, mais qui n’hésiteront pas à se resservir…

petites choses qui agacent

Un grand moment de frustration

Le manque d’éducation de ces gens donne parfois des envies de meurtre… En général, le contexte fait que nous sommes obligés de nous taire. Je n’ai pas envie d’être celle qui a gâché la fête.

Mais franchement à l’intérieur, je suis comme une cocotte-minute. Même si le repas n’est pas fameux, on respecte, le fait que l’on nous reçoit, que l’on a mis les petits plats dans les grands etc…

De plus j’ai remarqué que c’est souvent ceux qui ne vous invitent jamais qui sont le plus exigeant. Pas toujours facile, de garder sa langue dans sa poche et de ne laisser paraître aucune frustration

Je crois que cette fin d’année me tape sur le système.

Comment faire un defrisage ?
Comment joindre google ?

Vous souhaitez entrer en contact avec l’entreprise Google. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article les divers moyens qui s’offrent à vous pour pouvoir joindre Google. Je vous invite …

J’ai testé pour vous le site www.se-rencontrer-en-france.fr

Vous souhaitez trouver un site de rencontre qui puisse vous satisfaire, n’est-ce pas ?Il y a des possibilités, contrairement à ce que l’on pense. C’est vrai que pour en avoir …

Laisser un commentaire :