Découvrez les blogs de mes copines : 

Accroc à la télévision

Accroc à la télévision

Je suis une fille qui adore les séries télés. Je suis tombée dedans quand j’étais petite et depuis je l’avoue bien volontiers, je regarde encore et encore… J’ai bien évidemment mes séries préférées, mais je suis de celles qui regardent toutes les nouveautés après j’aime où je n’aime pas.

Je suis capable de déplacer un dîner, ou une sortie pour ne pas rater ma série. Je me rends compte du ridicule de la situation, et parfois je comprends même l’exaspération que cela peut représenter pour les autres…

Je sais que c’est un peu puéril comme comportement, mais c’est plus fort que moi ! Je ne peux plus me passer de la télévision, d’ailleurs je ne pars pas en vacances sans. Peut-être qu’une petite remise en question est nécessaire.

Accroc à la télévision

Prendre les autres en considération

Après avoir, essuyé quelques réflexions pas très agréables. J’ai quand même essayé de réfléchir à la situation et effectivement il apparaît très clairement que je suis dépendante de mon écran. Je ne souhaite pas négliger ou faire du mal aux gens que j’aime et malheureusement mon comportement induit en erreur sur mes sentiments et l’estime que je porte aux gens qui m’entourent.

Je prends donc de façon officielle l’engagement de réviser ma façon de faire et de faire passer les vraies personnes devant des fictions. Si vous aussi vous avez été dévoré par une tendance, une passion, etc.… Laisser un petit commentaire pour me dire comment vous avez réussi à vous remettre dans le droit chemin, merci les filles 😉

Mon petit neveu va entrer au collège, et il est déjà bien déterminé : ce qu’il veut faire dans la vie, c’est photographe. Et il n’en démord pas ! Par …

Calcul ovulation : tout savoir sur la meilleure période pour procréer

Il est important de savoir calculer ovulation pour savoir quelle période est la plus propice pour procréer. Avec un calcul date ovulation, il est vraiment possible de mettre toutes les …

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Mon copain travaille dans la restauration, il a ouvert il y a quelques mois une petite échoppe en ville dans laquelle il vend ses propres créations culinaires, mais toujours à …

Laisser un commentaire :