Découvrez les blogs de mes copines : 

Le meilleur du jeu vidéo avec http://justforgames.com

C’est vrai que les jeux vidéo, c’est un hobbie relativement coûteux.

Il m’arrive de dépenser même 150 ou 200€ par mois quand il y a de grosses sorties, ou plutôt devrais-je dire, il m’arrivait.

Eh oui, j’ai changé de fournisseur si l’on peut dire, et maintenant j’achète mes jeux sur un site où ils coûtent un peu moins cher, je voulais justement vous en faire part.

Je vais généralement sur http://justforgames.com, un site web parfait pour faire ses petites emplettes en toute tranquillité, et surtout pour ne pas trop se ruiner.

J’y trouve des nouveautés et anciennes références

logo justforgamesCe qui est bien avec ce site web, c’est qu’il propose aussi bien des anciennes références que des jeux plus récents sur console par exemple, en fait il y a un peu de tout.

Du coup je me fais plaisir, et je dépense beaucoup moins en même temps, c’est ma copine qui apprécie, car elle commençait à en avoir marre de me voir dépenser autant pour de simples jeux et je la comprends tout à fait en même temps.

En tout cas, maintenant que j’ai trouvé ce bon plan, je ne compte pas m’en défaire, je vous le dis !

Comment préparer sa peau au soleil ?

Jusqu’à cette année, je n’ai jamais pris le temps de préparer ma peau au soleil. Pourtant, plus je vieillis, plus je me rends compte que c’est primordial et ça, quel …

Loi Hamon assurance : garder une vue d’ensemble

Si je n’étais pas tombée par pure coïncidence sur le site www.loi-hamon-assurance.info, je n’aurais jamais su en quoi consiste la loi Hamon. J’ai l’impression que cette décision parlementaire a été …

Il paraît que la femme parfaite est une connasse !

Si l’on en croit les auteurs : Anne-Sophie et Marie-Aldine GIRARD du célèbre livre de poche qui fait tant parler les blogueuses, la femme parfaite est une connasse ! Comme …

Laisser un commentaire :