Découvrez les blogs de mes copines : 

Le meilleur du jeu vidéo avec http://justforgames.com

C’est vrai que les jeux vidéo, c’est un hobbie relativement coûteux.

Il m’arrive de dépenser même 150 ou 200€ par mois quand il y a de grosses sorties, ou plutôt devrais-je dire, il m’arrivait.

Eh oui, j’ai changé de fournisseur si l’on peut dire, et maintenant j’achète mes jeux sur un site où ils coûtent un peu moins cher, je voulais justement vous en faire part.

Je vais généralement sur http://justforgames.com, un site web parfait pour faire ses petites emplettes en toute tranquillité, et surtout pour ne pas trop se ruiner.

J’y trouve des nouveautés et anciennes références

logo justforgamesCe qui est bien avec ce site web, c’est qu’il propose aussi bien des anciennes références que des jeux plus récents sur console par exemple, en fait il y a un peu de tout.

Du coup je me fais plaisir, et je dépense beaucoup moins en même temps, c’est ma copine qui apprécie, car elle commençait à en avoir marre de me voir dépenser autant pour de simples jeux et je la comprends tout à fait en même temps.

En tout cas, maintenant que j’ai trouvé ce bon plan, je ne compte pas m’en défaire, je vous le dis !

Le prêt le moins cher du marché sur shieldohio.com

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment le marché du crédit est en constante évolution. Du coup les offres de crédit auto sont assez variables …

Bottes plates: le choix des grandes

J’ai un oncle et une tante qui me font beaucoup rire, lui est tout petit pour un homme, il ne doit pas dépasser 1,60 m et ma tante fait une …

Santé : Pourquoi on connaît encore mal la dysménorrhée ? Et qu’est-ce que cette maladie courante chez les femmes

La dysménorrhée. EN voilà un nom bien compliqué allez vous me dire. Et je vous comprends. Pourtant derrière ce nom quelque peu barbare se cache tout simplement le fait de …

Laisser un commentaire :