Découvrez les blogs de mes copines : 

Ces petites choses qui agacent …

Ces petites choses qui agacent …

Durant ces quelques semaines de fêtes, nous sommes amenés à rencontrer pas mal de monde, famille, amis. Bien que ce soit fort agréable dans certaines occasions, il s’avère parfois que tous ces gens font preuve d’incorrection…

Et cela a, le don de m’agacer ! Exemple : Vous ouvrez une boîte de chocolats et vous la posez sur la table, vous allez voir que ce sont toujours les mêmes qui ont la main dedans, ils mangent tous ceux qu’ils aiment sans aucune retenue, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus, et vous laissent bien sur ceux que personne ne veut !

Et c’est bien sur, ceux-là qui sont venus les mains vides ! Ou ceux qui vous disent que votre repas n’est pas terrible, alors que vous êtes dessus depuis deux jours, mais qui n’hésiteront pas à se resservir…

petites choses qui agacent

Un grand moment de frustration

Le manque d’éducation de ces gens donne parfois des envies de meurtre… En général, le contexte fait que nous sommes obligés de nous taire. Je n’ai pas envie d’être celle qui a gâché la fête.

Mais franchement à l’intérieur, je suis comme une cocotte-minute. Même si le repas n’est pas fameux, on respecte, le fait que l’on nous reçoit, que l’on a mis les petits plats dans les grands etc…

De plus j’ai remarqué que c’est souvent ceux qui ne vous invitent jamais qui sont le plus exigeant. Pas toujours facile, de garder sa langue dans sa poche et de ne laisser paraître aucune frustration

Je crois que cette fin d’année me tape sur le système.

Gâteau roulé, c’est un vrai délice

La gâteau roulé, c’est le dessert parfait : il est très simple à réaliser, et on peut laisser s’exprimer sa créativité en changeant la recette de la ganache quand on …

Avoir plus de chance de bénéficier d’un prêt auto

Je veux acheter une voiture pour ma fille lors de sa 25ème anniversaire alors j’ai effectué un prêt auprès d’un organisme financier grâce aux informations que j’ai cueillies sur le …

Comment se muscler le torse ?
Laisser un commentaire :