Découvrez les blogs de mes copines : 

Theralene, dand quels cas l’utiliser ?

Theralene, dand quels cas l’utiliser ?

Le theralene est un médicament antihistaminique et antitussif qui se prend par voie orale sous forme de sirop, de comprimés sécables de 5 mg ou de solution buvable en gouttes. 

Il est réservé aux adultes et aux enfants de plus de six ans. 

Quelles sont les indications du theralene ?

Ce médicament peut être utilisé dans plusieurs situations différentes :  

en cas de réactions allergiques telles que la rhinite saisonnière, l’urticaire, ou la conjonctivite ;

en cas de troubles du sommeil de type insomnies occasionnelles ou transitoires ;

en cas de toux non productives gênantes notamment nocturnes.

Pour connaître plus précisément la monographie et les caractéristiques du theralene, tels que sa composition, sa posologie, ses contres indications, ses effets secondaires, sa prescription, etc…, il faut se référer au Vidal, dictionnaire médical français de référence . 

Il est préférable de demander conseil à votre médecin avant de prendre ce médicament pour être assuré qu’il vous convient et que vous n’aurez pas de problème.

 

Voir ce qui est intéressant de photographier dans ce que vous voyez est une étape importante que doit passer l’apprenti photographe. Une ecole de photographie peut être un bon moyen …

Service civique rémunéraiton, interessante ou pas du tout ?

Le service civique permet aux jeunes de 16 à 25 ans d’effectuer une mission au service de la collectif. En contrepartie, ils acquièrent une expérience utile à valoriser sur leur …

Comment affiner sa taille ?

Salut les filles, Nous nous sommes tous posés au moins une fois la question : Suis-je trop grosse et comment puis-je faire pour affiner un peu ma taille ? Vous …

Laisser un commentaire :