Découvrez les blogs de mes copines : 

Theralene, dand quels cas l’utiliser ?

Theralene, dand quels cas l’utiliser ?

Le theralene est un médicament antihistaminique et antitussif qui se prend par voie orale sous forme de sirop, de comprimés sécables de 5 mg ou de solution buvable en gouttes. 

Il est réservé aux adultes et aux enfants de plus de six ans. 

Quelles sont les indications du theralene ?

Ce médicament peut être utilisé dans plusieurs situations différentes :  

en cas de réactions allergiques telles que la rhinite saisonnière, l’urticaire, ou la conjonctivite ;

en cas de troubles du sommeil de type insomnies occasionnelles ou transitoires ;

en cas de toux non productives gênantes notamment nocturnes.

Pour connaître plus précisément la monographie et les caractéristiques du theralene, tels que sa composition, sa posologie, ses contres indications, ses effets secondaires, sa prescription, etc…, il faut se référer au Vidal, dictionnaire médical français de référence . 

Il est préférable de demander conseil à votre médecin avant de prendre ce médicament pour être assuré qu’il vous convient et que vous n’aurez pas de problème.

 

Programme immobilier Sète : comment s’y prendre?

Vous ne voyez pas encore l’intérêt d’investir dans un bien immobilier? Je vais vous aider à y voir plus clair. Cela va vous permettre d’assurer une partie de l’avenir de …

Ibuprofene et paracetamol : a quoi ca sert ?

De l’ibuprofene paracetamol, souvent je me poste devant l’armoire à pharmacie et je me demande ce que je dois prendre, je pense d’ailleurs à ne pas être la seule dans …

Avis Lingerie Story : à adopter par les rondes, et par les autres !

Avoir quelques rondeurs, c’est tendance ! En effet, la mode n’est plus aux silhouettes filiformes, et l’on va aujourd’hui plutôt vers les femmes pulpeuses aux formes plantureuses. Si c’est votre …

Laisser un commentaire :