Découvrez les blogs de mes copines : 

Theralene, dand quels cas l’utiliser ?

Theralene, dand quels cas l’utiliser ?

Le theralene est un médicament antihistaminique et antitussif qui se prend par voie orale sous forme de sirop, de comprimés sécables de 5 mg ou de solution buvable en gouttes. 

Il est réservé aux adultes et aux enfants de plus de six ans. 

Quelles sont les indications du theralene ?

Ce médicament peut être utilisé dans plusieurs situations différentes :  

en cas de réactions allergiques telles que la rhinite saisonnière, l’urticaire, ou la conjonctivite ;

en cas de troubles du sommeil de type insomnies occasionnelles ou transitoires ;

en cas de toux non productives gênantes notamment nocturnes.

Pour connaître plus précisément la monographie et les caractéristiques du theralene, tels que sa composition, sa posologie, ses contres indications, ses effets secondaires, sa prescription, etc…, il faut se référer au Vidal, dictionnaire médical français de référence . 

Il est préférable de demander conseil à votre médecin avant de prendre ce médicament pour être assuré qu’il vous convient et que vous n’aurez pas de problème.

 

Machines a sous : les logiciels les plus performants

Je suis une fan absolue du monde du casino et je ne rate jamais une occasion de passer une soirée là-bas avec mes amis. On m’a initiée à cet univers …

A chacun son style !

Pourquoi devrions-nous toujours nous conformer aux tendances imposées par les gourous de la mode ! Ne sommes-nous, pas tous différents, n’avons-nous pas tous une personnalité unique. Moi, je suis une …

L’art de choisir de belles lunettes

J’ai redouté longtemps de porter des lunettes, sachez que j’ai totalement changé d’avis ! En effet, j’ai finalement trouvé un certain charme à ce fameux dispositif visuel, et ce grâce …

Laisser un commentaire :