Découvrez les blogs de mes copines : 

Soupe aux choux, c’est un vrai régal

Soupe aux choux, c’est un vrai régal

L’autre jour, j’ai recherché la soupe aux choux streaming : c’est l’un de mes films préférés avec mon père ! Et comme je suis une bonne consommatrice, j’ai tout de suite eu des envies... de soupe aux choux ! Mais attention, moi je vous parle de la soupe aux choux minceur, pas de la recette familiale avec du lard et de la crème !

Recette soupe aux choux pour mincir

Pour faire cette recette de soupe aux choux, il vous faut un gros chou, des carottes, de la tomate et un bouillon de légume. Coupez finement le chou, les carottes et la tomate, et faites-les cuire dans du bouillon de légumes. C’est tout ! Moi, je préfère ma soupe en julienne, c’est à dire quand elle n’est pas mixée.

Avec cette recette, vous pouvez tout à fait suivre un régime soupe aux choux pendant quelques semaines : il faudra en manger à tous les repas avec du pain grillé !

Comment choisir son ordinateur de bureau ?
C’est décidé je change de dressing

L’année dernière, ma mère a emménagé dans un nouvel appartement. Rien de bien anormal, me direz-vous, mais il se trouve qu’il y avait un dressing dans sa chambre. Je n’avais …

Le bowling très mauvais pour les ongles.

Hier je suis sortie avec quelques amis. Comme à mon habitude, j’ai passé une bonne partie de l’après-midi à me faire une jolie manucure pour avec les ongles impeccables toute …

Laisser un commentaire :