Découvrez les blogs de mes copines : 

Séjour linguistique bien organisé avec sejourslinguistique.net

Séjour linguistique bien organisé avec  sejourslinguistique.net

 

Pour que ses vacances en Amérique soient vraiment une réussite, j’ai prévu pour notre fille un séjour linguistique. Elle a besoin de parfaire son anglais. Elle désire aussi découvrir ce pays, sa culture et la vie quotidienne des Américains.

Je me suis adressée à http://www.sejourslinguistique.net qui va s’occuper de l’organisation du séjour linguistique de notre enfant.

Séjour linguistique bien organisé avec  sejourslinguistique.net

Des vacances réussies et initiation correcte à l’anglais

Au cours de son séjour linguistique à New York, une fois qu’elle est arrivée dans cette ville, elle rencontrera des ados venus d’autres pays. Dès lors, elle est obligée de parler en anglais afin de pouvoir se communiquer avec les autres.

Les cours d’anglais à New York privilégient l’expression orale. Ainsi, notre fille doit s’exprimer en anglais le long des cours, et s’immerger complètement dans la langue anglaise.

Tous les après-midi, elle peut partir à la découverte de l’Empire State Building, la Statue de la Liberté Broadway…

Grâce au site http://www.sejourslinguistique.net, notre fille a pu s’initier à l’anglais dans de bonnes conditions et passer des vacances réussies.

Investir son argent : l’or ou l’immobilier, que choisir ?

Vous ne souhaitez pas que toutes vos économies dorment à la banque, et vous souhaitez en investir une partie ? Aujourd’hui, il est possible de faire un investissement dans des …

Partir à l’étranger : comment faire, en ce qui concerne l’argent ?

Vous avez prévu de partir à l’étranger ? Pour des vacances par exemple, ou même pour y vivre ? Dans ce cas, vous avez certainement besoin de conseils, et notamment …

Robe longue fendue : elle a de quoi vous rendre ultra sexy !

Une amie m’a invité pour son anniversaire, elle souhaite que les femmes soient en robes longues et que les mecs en smoking, ça promet d’être rigolo sachant que notre génération …

Laisser un commentaire :