Découvrez les blogs de mes copines : 

Safarivo.com, le guide vers la liberté

Safarivo.com, le guide vers la liberté

 

Tout le monde dit qu’il n’y a pas de place pour les femmes dans l’univers du safari. Et pourtant je me lance dans l’aventure. Il me suffit simplement d’entrer en contact avec une agence spécialisée et tout sera réglé. Et devinez laquelle…

L’envie de partir

Il existe pas mal de bon plan sur l’internet. Des bons plans sur cette activité extrême et pourtant je n’ai pas peur du tout.

Une femme a aussi besoin de se détendre en faisant la chasse. C’est une distraction passionnante et très éducative également.

Et l’endroit parfait pour ce genre de loisir est l’Afrique. Voilà pourquoi j’ai opté pour le site http://www.safarivo.com.

Safarivo.com, le guide vers la liberté

Je trouve que ce site est vraiment la porte vers la liberté. Je peux personnaliser mon séjour là-bas mais je ne risquerais pas de m’y perdre.

Sur le http://www.safarivo.com, les renseignements concernant mon voyage mais aussi le type de safari auquel je voudrais réaliser sont à obtenir gratuitement.

Je peux donc faire directement une réservation en ligne et je suis également libre de choisir le lieu de chasse, la date et la locomotion que je désirerais commander une fois sur place.

Ainsi, je ne risque plus rien car avec safarivo, je peux m’évader en toute tranquillité sur une terre de chasse.

Yeux gonflés, quelles allergies

Nombreux sont les allergènes existant, pouvant créer une réaction allergique. La partie blanche de l’œil ainsi que les paupières, se mettent à gonfler. Ce symptôme est très courant, il est …

Mon parfum fétiche avec le code promo sephora

Les parfums de grande marque sont pour moi bien plus qu’un petit caprice. C’est tout simplement mon péché mignon, l’une des rares choses auxquelles je ne peux pas résister sur …

Acheter une chambre froide sans se tromper

Quelle ne fut pas ma surprise, mais aussi mon inquiétude, quand mon patron m’a demandé de m’occuper de la commande de la nouvelle chambre froide pour le resto. Je me …

Laisser un commentaire :