Découvrez les blogs de mes copines : 

Plaque boîte aux lettres : vivre dans son cocon

Plaque boîte aux lettres : vivre dans son cocon

Moi et mon mari, on adore notre nouvel appartement. Etant une femme très casanière, j’aime beaucoup rester dans mon cocon. Avoir un grand appartement confortable est donc très important pour moi, et c’est pourquoi nous avions choisi ce bien-là.

Mais un gros problème se pose. Nous n’avons pas encore de boîte aux lettres ! Le facteur est donc obligé de monter à notre étage afin de nous donner notre courrier. Vous l’avez compris, ce n’était plus possible.

Les plaques de boîte aux lettres pour rendre ses invités autonomes

Plaque boîte aux lettres : vivre dans son cocon

Pour réagir à ce problème, nous nous sommes procuré une boite aux lettres flambant neuve, mais également une belle plaque de boite aux lettres à nos noms. Nous l’avons commandée à l’aide du site www.plaqueboiteauxlettres.site. En fait, en plus d’apporter une petite touche design à la boite aux lettres, cette plaque permet à des livreurs ou à nos invités de trouver directement notre étage. Croyez-moi, c’est un véritable gain de temps pour nous !

Le pull en laine : Une référence pour l’hiver

Personnellement, dès que les températures dégringoles, je prends un malin plaisir à sortir mes pulls en laine. Mon pull fétiche, est un pull avec motifs nordiques, que j’aime porter dans …

Le retour du manteau renard

Notre perception de la fourrure n’a de cesse de changer dans le temps et aujourd’hui il y a plusieurs écoles en la matière. En effet, on trouve différents points de …

Je suis trop gourmande pour suivre un régime

Salut les filles! Juste une question avez vous essayé le maillot de bain que vous portiez l’été dernier? Si non ne la faites pas car c’est totalement démoralisant, si oui …

Laisser un commentaire :