Découvrez les blogs de mes copines : 

Perdre du ventre c’est facile, si on s’en donne la peine

Perdre du ventre c’est facile, si on s’en donne la peine

Comment perdre du ventre ?  C’est la question que nous nous posons toutes car l’été arrive et que l’on veut avoir une silhouette de rêve avec un ventre plat. Et pourtant, si l’on fait les efforts nécessaires et que l’on met bien du sien, il est possible de perdre facilementdu poids, notamment pour be plus avoir le ventre gonflé à cause de certains aliments. Suivez le guide pour retrouver un ventre plat afin de fare la star sur la plage.

 Je vais vous donner quelques conseils pour perdre du poids et notamment pour avoir un ventre bien plat grâce à différentes astuces. Tout d’abord, il est important de faire attention à votre alimentation et aux eliments que vous allez devoir digérer pour éviter de vous retrouver avec un ventre trop gonflé. On évite les aliments trop sucrés et les sauces par exemple.

Ensuite, bien sûr, il faut faire une activité physique intense et régulière soit en vous rendant dans une salle de sport soit en réalisant des exercices directement chez vous. On fait bien sûr travailler les abdos avec des exercices ou en vous servant d’un rameur ou d’altères. Le but est vraiment de muscler cette partie de votre corps qui a tendance à emmagisiner des graisses.

On est sérieuses et on s’en donne la peine

Pour perdre du ventre il faut donc une bonnne dose de sérieux et de motivation car les résultats n’arrivent jamais tout seuls. Soyez bien régulières dans vos efforts et surtout prenez soin de votre alimentation. 

 

Filles celibataire, comment les rencontrer ?

Aujourd’hui, j’ai décidé de rédiger un article pour les hommes afin de parler de filles célibataires pour les aider à pouvoir trouver le bon moyen pour les rencontrer. Il est …

Depuis toujours, je suis adepte de mode et puis je suis également amoureuse de la nature. J’adore les animaux, j’aime passer du temps pour admirer la vue qu’offrent les belles …

Acheter une chambre froide sans se tromper

Quelle ne fut pas ma surprise, mais aussi mon inquiétude, quand mon patron m’a demandé de m’occuper de la commande de la nouvelle chambre froide pour le resto. Je me …

Laisser un commentaire :