Tout le monde n’a pas d’aptitudes particulières en dessin ou en arts manuels en général. Est-ce une raison pour laisser tomber le nail art pour autant, non bien sûr. De mon côté, je n’ai jamais été très agile une fois un crayon à la main, il faut bien l’avouer. Ce n’est pas du tout mon fort !
Comme quoi, on peut avoir bon goût, mais aucun moyen créatif personnel pour donner vie à ce que l’imagination créée.
J’ai néanmoins réussi à trouver quelques astuces pour continuer de soigner mes ongles et pour être à la mode, sans pour autant devoir prendre des cours de peinture. Les water decal sont justement faits pour cela, si vous aimez le nail art, cela vous parlera probablement.
En un tour de main, le motif nail art apparaît
Comme leur nom l’indique, les water decal ne sont autres que de petites décalcomanies, super faciles à poser, et très résistantes.
C’est le top quand on ne sait pas vraiment dessiner, et que l’on a envie de placer sur ses ongles quelques petits motifs tendances de temps en temps. Moi en tout cas je suis vraiment fan !
Il y a toutes sortes de dessins, et cela ne coûte généralement pas trop cher à la planche, ce qui permet d’en profiter et d’en changer souvent. Et bien sûr, pas besoin d’être très douée en matière de nail art et de dessin pour y arriver. Je suis vraiment fan de cette technique, et vous ?