Découvrez les blogs de mes copines : 

Le bowling très mauvais pour les ongles.

Le bowling très mauvais pour les ongles.

Hier je suis sortie avec quelques amis. Comme à mon habitude, j’ai passé une bonne partie de l’après-midi à me faire une jolie manucure pour avec les ongles impeccables toute la soirée. Il n’y a que très peu de temps que je prends soin de mes ongles, je ne suis donc pas encore une experte en la matière mais hier j’étais plutôt fière de moi.

Le hic c’est que ma belle manucure n’a pas tenu très longtemps.

Ce que je ne savais pas hier après-midi c’est que mes amis avaient prévus d’aller au bowling. J’avoue que si je l’avais su ça n’aurait rien changé puisque hier après-midi je ne savais pas encore que le bowling était mortel pour les ongles fraîchement manucurés.

J’avais des ongles assez longs en début de soirée, ça n’a pas duré.

Le bowling très mauvais pour les ongles.

Hier, je suis rentrée chez moi avec un ongle sur deux cassé, en particulier ceux de ma main droite (je suis droitière). Les boules ont été fatales pour mes ongles ! C’est vrai que ça aurait pu être pire mais j’ai malgré tout eu mal au cœur lorsque j’ai constaté qu’ils cassaient les uns après les autres.

J’ai passé une très bonne soirée, là n’est pas la question mais si j’avais su, je n’aurais pas passé autant de temps à travailler ma manucure hier après-midi.

Bref, tout ça pour vous dire que si un jour vous savez que vous allez au bowling, ne perdez pas votre temps à prendre soin de vos ongles avant d’y aller, ce serait une énorme perte de temps !

Un mariage en plein hiver !

Quand ma copine a envoyé ces faire-part tout le monde lui a dit la même chose : Tu te maries en plein mois de janvier ? Et bien oui ! …

Flan patissier : cela demande une véritable technique pour le réussir

Pour bien réaliser une recette de flan patissier, cela demande une certaine technique que ne nous possédons pas toutes hélas. Aussi, je vous conseille de faire un flan patissier termomix …

Ces petites choses qui agacent …

Durant ces quelques semaines de fêtes, nous sommes amenés à rencontrer pas mal de monde, famille, amis. Bien que ce soit fort agréable dans certaines occasions, il s’avère parfois que …

Laisser un commentaire :