Découvrez les blogs de mes copines : 

Mojito sans alcool : comment réaliser ce cocktail vraiment délicieux ?

Mojito sans alcool : comment réaliser ce cocktail vraiment délicieux ?

Le Mojito fraise sans alcool est vraiment une boisson tendance pour se régaler lors d’un apéritif sans devoir boire de l’alcool pour autant. Surtout qu’il existe une recette Mojito sans alcool très facile à réaliser et rapide pour faire plaisir à tous vos convives qui n’ont pas l’envie de boire de l’alcool qui mais tiennent tout de même à ravir leurs papilles avec un cocktail qui vaut le coup.

Pour réaliser cette Mojito sans alcool recette à base de fraise et de menthe pour un verre, il vous faudra comme ingrédients : 1 Citron Vert – 10 feuilles de menthe – 4 fraises – 1/2 cuillère à soupe de sucre de canne – 100ml d’eau gazeuse – Quelques glaçons.

Recette du Mojito sans alcool : Réalisation étape par étape

Presser le citron et verser le jus dans un grand verre. Laver et couper les fraises en rondelles. Les ajouter au jus de citron. Laver les feuilles de menthe et les ajouter aux fraises. Verser le sucre de canne dans le verre. Mélanger. Écraser le tout, légèrement, grâce à un pilon. Verser l’eau gazeuse et ajouter les glaçons.

Le Mojito sans alcool à base de fraise est une boisson qui se déguste bien fraîche. C’est pour ça que vous ne devez pas perdre de temps pour déguster votre verre. Surtout que là, il n’y a aucune modération car il n’y a pas une seule goutte d’alcool dans ce breuvage. Je vous assure que même ceux qui aiment l’alcool ne pourront que succomber au goût pétillant et subtil de ce cocktail idéal pour l’été. 

Machine a sous : écrivez votre destin

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais je suis une joueuse invétérée des casinos. C’est une véritable passion qui m’anime, et je ne …

Un joli petit lot de stickers muraux

Nous les filles, on est toutes un peu pareilles : on adore le changement, on aime prendre soin de notre appartement ou de notre maison, mais par contre, le bricolage …

Comment nettoyer sa plancha
Laisser un commentaire :