Découvrez les blogs de mes copines : 

Une peau nette

Une peau nette

La base de toute peau saine, c’est d’avoir une peau lavée régulièrement de façon à ce qu’elle soit débarrassée de ces impuretés. Je me démaquille, tous les soirs. Je me lave avec un savon doux au coucher, et j’hydrate avant de me mettre au lit. Une fois par semaine je fais un masque et je fais aussi un gommage. Je reste au moins une journée par semaine sans aucun maquillage.

Si je respecte les consignes, je n’aurais que très peu souvent des problèmes de peau. Un éclat, impeccable. Le visage se rince toujours abondamment et à l’eau claire et froide. Surtout le matin avant le maquillage, je ne me sers que de l’eau froide. Avoir une jolie peau c’est un peu comme avoir une belle dentition, c’est la première chose que voient les gens…

Une peau nette

Des produits faciles et peu chers

Aujourd’hui, dans toutes les grandes surfaces, je peux trouver des produits pour laver, gommer, démaquiller, etc.… À des prix tout à fait raisonnables. Des très bonnes marques sont distribuées dans les supermarchés, et il existe même des masques à l’unité. Plus la peine de courir dans un magasin spécialisé ou chez l’esthéticienne.

Tranquillement chez soi, pour une modique somme, je prends soin de moi et de ma peau. Des forums ou des blogs peuvent même vous conseiller sur les meilleures marques et où les trouver avec de vrais conseils et de vrais avis de filles qui ont testés. Les nouveaux produits sont d’une simplicité d’utilisation qui fait que chacune d’entre nous devient une esthéticienne

J’ai raté ma couleur

Mais qu’est-ce qu’il m’a pris ? J’ai fait une énorme boulette. Je voulais changer de tête mais j’avoue que pour des raisons de facilités et financières, j’ai décidé de me …

Sincerly jules : une boutique pour homme que j’adore

Et pour ce petit article, nous allons nous intéresser aux hommes et à leur mode, surtout si l’on doit leur faire un cadeau et pour les satisfaire. C’est pour cela …

Tout quitter pour une promotion

J’ai attendu, cette promotion tellement longtemps, que j’avais presque fini par me faire une raison, et puis ça y est la voilà ! Le hic, c’est que c’est à l’autre …

Laisser un commentaire :